Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

non Capucine, des chiens loups tchèques ! chut on ne dit "loup"👎

Mais c'est vrai qu'ils sont très expressifs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    C
    Signaler

mdrr on pourrait écrire une histoire rien qu'en les regardant, ils sont super beaux en plus.

Est ce des loups de Sarloos ?

Tania28
    Signaler

Une querelle de couples

Manque les vocalises, mais regardez les oreilles, yeux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Oui j'espère aussi que les futurs adoptants seront au top, tout est possible, reste à trouver que du positif

Et je déteste le "ok avec les autres animaux" il n'a que 8 mois....

Moi aussi je hais ces types de croisement

M
    Signaler

Pffff ce genre d'annonce m'énerve vraiment ! Mais quelle idée de faire un tel croisement !? C'est juste des problèmes à 4 pattes...

Pourtant en 2020 quand même on sait gérer la reproduction de ses chiens, y a quand même tout les moyens nécessaires à disposition.

Ces chiots n'auraient jamais dû naître !

Alors oui ils sont très beaux, et certainement aussi très gentil, mais ça ne fait pas tout... Ils vont aussi être très difficile à éduquer et à gérer. Des gens capables de gérer de tels chiens il n'y en a pas beaucoup... J'espère que cette association arrivera à trouver les rares personnes qui s'y connaissent et qui sont prêtes à adopter un tel chien en toute connaissance.

Sans ça je plains ces pauvres chiens qui vont finir attacher au bout d'une chaîne dans le jardin... 😑

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

👍 même pas peur ! 👎

8 mois c'est tendu 😅les adoptans vont se retrouver avec un ado rebelle j'ose même pas y penser... Si tu veux je te file le contact Tania..

" Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

👍 même pas peur ! 👎

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Je viens de tomber là dessus :

Comme ont dit « BON CHANCE »

Un challenge pour Nordic attitude ça!

" Beach please ! "
    Petyrlechon
    Signaler

Merci Leeleebijou 😉 et oui le peï tradi et de thaï ridgback son très similaire physiquement sur photo il n’y a quasi que les oreilles, la Crète bien entendu et la queue droite mais ça certain peï son capable de le faire selon la mopho de la queue 😅

Le TR est un très beau chien ! Mais niveau caractère moi qui est déjà en galère lui il pète de feu ! 😂 a côté ma banane c’est rien je crois 😆

• 4 670 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !