C'est génésys la patronne de toutes manières ; merci pour vos gentils comm👍
En fait c'est jyrkhos qui veut jouer et il essaie de la booster, et arriver à un moment elle réagit lol parfois c'est "violent" ; mais il aime ca il recommence sans cesse (et tant mieux qu'il ne la craint pas, sinon ca serait un peu compliqué à gérer)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pffff ce genre d'annonce m'énerve vraiment ! Mais quelle idée de faire un tel croisement !? C'est juste des problèmes à 4 pattes...
Pourtant en 2020 quand même on sait gérer la reproduction de ses chiens, y a quand même tout les moyens nécessaires à disposition.
Ces chiots n'auraient jamais dû naître !
Alors oui ils sont très beaux, et certainement aussi très gentil, mais ça ne fait pas tout... Ils vont aussi être très difficile à éduquer et à gérer. Des gens capables de gérer de tels chiens il n'y en a pas beaucoup... J'espère que cette association arrivera à trouver les rares personnes qui s'y connaissent et qui sont prêtes à adopter un tel chien en toute connaissance.
Sans ça je plains ces pauvres chiens qui vont finir attacher au bout d'une chaîne dans le jardin... 😑