Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Juste parce que j'aime sa belle gueule sur cette photo 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop mignon 😂

Un petit cochon grillé en guise de super héroïne.

@Bangdji, et bien c'est très simple :

Cette méthode a été distribuée dans une pochette surprise sur 100 dans le monde entier.

Il te suffit de tenter ta chance en achetant régulièrement des pochettes surprises.

Les bénéfices sont reversés directement à madame Lange (la cousine du beau-frère de Joséphine L'ange).

Sky
    Sky

🙄🥷😁

" 色即是空 "
    Mel1
    Mel1

C'est clair Mo soit elle s'envole soit elle plonge !

Bangdji
    Bangdji

Mdr Lorna ! C'est merveilleux, combien coûte la méthode ?😁

Par contre le soucis.. le soir ça ce remet en marche ses machins chez moi, et a ce moment ça dépote !!

Razko🥰 trop choux le p'tit bout

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Buck après son protocole d'épuisement par la chaleur d'été, une méthode 100% naturelle de C. Lange 🤭 Cette méthode révolutionnaire permet de régler tous les problèmes de comportement de votre chien en seulement une canicule !

Même protocole réalisé sur un dangereux Boxterrier breton (les pires). Résultats immédiats

Ton box terrier on dirait qu’il vole ! 😂 💨 delta a l’air complètement **** et Sans selgian en plus ! 😂
    " Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vous présente mon petit Razko staffie de 4mois. Un amour de bebe, joueur, très calin et très en avance sur pleins de choses!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Buck après son protocole d'épuisement par la chaleur d'été, une méthode 100% naturelle de C. Lange

🤭

Cette méthode révolutionnaire permet de régler tous les problèmes de comportement de votre chien en seulement une canicule !

Même protocole réalisé sur un dangereux Boxterrier breton (les pires). Résultats immédiats

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Delta après le protocole de relaxation aujourd'hui.....

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est génésys la patronne de toutes manières ; merci pour vos gentils comm👍 En fait c'est jyrkhos qui veut jouer et il essaie de la booster, et arriver à un moment elle réagit lol parfois c'est "violent" ; mais il aime ca il recommence sans cesse (et tant mieux qu'il ne la craint pas, sinon ca serait un peu compliqué à gérer)

Comme Buck avec Molène, ces scènes sont trop drôles.

• 4 660 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?