Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il deviens rouquin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Trop dur d'avoir un beau poil noir profond, en été ça roussi aussi sur Maya. Après m'en fiche un peu mais y'a des gens qui mettent du shampoing spécial noir et tout

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On est allé faire du vélo, elle tractait comme une folle c'était moi qui devait lui dire de ralentir parce que j'avais trop peur de la vitesse a laquelle elle me faisait monter 🤭 pas longtemps parce qu'on commence faut pas forcer mais mon dieu c'est une sacrée fonceuse. Les capacités physique des animaux m'epattent, les chats comme les chiens, on est vraiment a la ramasse physiquement comparé à eux

Citer
Munch
Munch

^^ je trouve ça joli aussi!

Pas question de lui faire des colorations alors que c'est une petite particularité qui ne se révèle qu'aux yeux des plus attentifs et attentionnés 😁

D'autant que n'en ayant ni le physique, ni l'énergie ni vraiment le caractère ça reste plaisant de voir qques gènes anglais s'exprimer!🙄

Vélo j'ai jamais eu envie de le laisser tirer, il ne fait que trotter dc c'est plus contraignant pour lui comme pour moi, en revanche on m'y reprendra pas à 2 fois de le laisser tirer sur du plat ou en descente qd je suis en longboard....ça le rend complètement dingue! il part comme une balle ne fait qu'accélérer et moi qui prie pour que ça s'arrête😯

Maintenant il me sert à monter les petites cotes et c'est très bien comme ça!^^

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est pas casse gueule longboard ?

Je l'encourage très peu oralement parce que je sait qu'elle se surmenerait juste pour me faire plaisir, elle pourrait courir une journée entière sans s'arrêter et sans écouter sa fatigue (mais est ce qu'elle fatigue ? Elle se repose mais si elle en avait l'occasion je suis certaine qu'elle n'arreterai jamais de bouger). Du coup je préfère ne rien influencer pour le début a part les directions. Et pour les montées elle m'aide vachement parce que mine de rien, c'est vachement sportif le vélo. On rentre trempées toutes les deux, moi de sueur, elle de boue 🤭

Citer
Munch
Munch

La longboard est un peu "casse gueule", moins que le skate, mais bien plus que le vélo

Avec un peu de pratique et des routes/chemins assez lisses, les grandes roues "moles" permettent de passer bien des obstacles sans effort et sans risque, le reste n'est qu'une question d'équilibre

Mais ac la vitesse maximale d'un chien qui en plus déporte légèrement le centre de gravité, l'anticipation sereine de divers obstacles devient, pour moi, quasi impossible et donc terrifiant et donc trop casse gueule!

Par contre en montée c'est PARFAIT! il a juste la bonne force pour tracter mes 72kg a bonne vitesse dc c'est un bonheur!^^

Citer
Mel1
Mel1

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui

Oh mais c'est un gros nounours Jyrkhos sur la 1ère photo !

Il a déjà son poil d'hiver dis donc.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Jyrkhos ne nous fait jamais de mue "complète " comme genesys. Oui il a pris un peu le pépère 🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bain de boue matinal

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh, je connais 3 autres gros bolides, malinois et doberman, qui adorent bain de boue, mais avec de l'eau

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?