Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Ah oui dis donc beau travail le tatouage ! On reconnait bien le nounours 😁

C'est quoi les fleurs en dessous? ( Je veux dire qu'elle fleurs? ) Une signification ?

M
    Mel1

Gros tatouage ! Bon boulot du tatoueur, on la reconnaît bien, c'est pas facile à faire. Beaucoup de tatouage/portrait ne ressemblent pas au modèle.

Là c'est chouette !

Ça pique un peu à cet endroit ? J'en ai un (aussi grand) même côté mais un peu plus bas. À un moment le tatoueur a fait du "coloriage" appuyé sur une côte... 😅 Ça a piqué 🤪

Emla
    Emla

Oh oui, on la reconnaît bien !

?
    Utilisateur anonyme

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

Magnifique... Sa bave est aussi subtile que sa langue est gigantesque !!!

Indy a raison, y'a de quoi être choqué !

@RatonLaveur , très joli, soft et oui, on reconnaît bien la miss avec son petit sourire !

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Petite image un peu différente des photos de chiens classiques puisqu'il y a quelques jours j'ai sauté le pas. J'attendais depuis longtemps de trouver un prétexte pour me faire tatouer.

Je suis très contente, on la reconnaît bien

Sky
    sky

" 色即是空 "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Mon dieu ce devait être vraiment appétissant 😂

—> Indy l’aristo choquée 😂 « oooooh 😱 »

?
    Utilisateur anonyme

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

M
    Mel1

Ah oui ! Un jeu des 7 différences, ça serait drôle.

Je suis sûre que beaucoup participerai.

B
    Bangdji

Un jour je pourrais prendre des photos des noirots et faire un jeu des 7 différences entre Dingo et nana sur le forum, je sait pas si ça intéresserais les wamiziens, mais si oui ça pourrait être marrant😅

• 4 650 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post