Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Bangdji
Bangdji

C'est Joyna (Nana), la chienne de ma mère 🙂 La photo est si sombre .. j'aurais du l'éclaircir avant..😬

Mel1
Mel1

Il est rigolo le premier, avec ses oreilles comme ça il a un air de Staff. Mais un air lointain 😅

Bangdji
Bangdji

Avatar qu'elle est belle 🥰 et le collier est super beau aussi dis donc.

Trois lardons dans un pré :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste parce que j'aime sa belle gueule sur cette photo 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon 😂

Un petit cochon grillé en guise de super héroïne.

@Bangdji, et bien c'est très simple :

Cette méthode a été distribuée dans une pochette surprise sur 100 dans le monde entier.

Il te suffit de tenter ta chance en achetant régulièrement des pochettes surprises.

Les bénéfices sont reversés directement à madame Lange (la cousine du beau-frère de Joséphine L'ange).

Sky
Sky

🙄🥷😁

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

C'est clair Mo soit elle s'envole soit elle plonge !

Bangdji
Bangdji

Mdr Lorna ! C'est merveilleux, combien coûte la méthode ?😁

Par contre le soucis.. le soir ça ce remet en marche ses machins chez moi, et a ce moment ça dépote !!

Razko🥰 trop choux le p'tit bout

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Buck après son protocole d'épuisement par la chaleur d'été, une méthode 100% naturelle de C. Lange 🤭 Cette méthode révolutionnaire permet de régler tous les problèmes de comportement de votre chien en seulement une canicule !

Même protocole réalisé sur un dangereux Boxterrier breton (les pires). Résultats immédiats

Ton box terrier on dirait qu’il vole ! 😂 💨 delta a l’air complètement **** et Sans selgian en plus ! 😂
" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente mon petit Razko staffie de 4mois. Un amour de bebe, joueur, très calin et très en avance sur pleins de choses!

4 650 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?