Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"t'es pas beau le chat !"

Cette tête de chiot qu'elle a gardé, on dirais qu'elle a encore 3 mois

Tania28700
Tania28700

Coucou

Mais si, il est beau, ce matou 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce canapé en fait, il fait office de panier ? Remarques un panier pour chaque chien loup, ça doit coûter un fortune, déjà que pour la taille de la mienne c'est vachement cher.

Je connaît quelqu'un qui a un Malou et un rott, elle a acheté un matelas bébé pour eux

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Le canapé est à tout le monde ; parfois on a de la place, parfois non 🙂 là c'est un canapé que des amis nous avait donné

A l'étage, ils ont leur matelas chacun ; un coussin de meubles pour salon jardin en palettes, tu vois, 40 balles

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La babine qui pend 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Coucou kikaah

Même tête en position normale, il a babines qui tombent un peu trop 🙂

Gally va bien ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Au poil 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Munch
Munch

Le saviez vous ?....!

GrosPhô est d'un noir profond ac des tâches blanches éclatantes, ou c'est peut être l'inverse, allez savoir !

Mais sur le haut de son crâne et uniquement à cet endroit, quand un rayon de lumière le frappe, une petite fantaisie apparaît !

*C'était vraiment très intéressant*🤣

Tania28700
Tania28700

Et on a la preuve à l'appui 👌 Je trouve cela joli

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?