Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah le gros nez sous la jupe 😅 Odin aussi fait ça... La honte 😑
Je l'ai pas élevé comme ça 😆
😂 c'est sûr qu'ils sont pas évident a reconnaître 😂
Mon frère qui les connait depuis petits les appellent encore les jumeaux😅
et sa femme, c'est presque gênant, passe son temps a passer la tête sous les jupes avant d'en nommer un 😬 ( forcément, Dingo est un mâle...).
En fait, ils sont cousins ( même grand père).
C'est sur qu'avec padja, pas de difficulté a reconnaître 😂
Même avec une photo plus claire je ne l'aurais pas reconnu ;) ils se ressemblent trop tes 2 noirot. Je sais juste reconnaître Padja.
C'est Joyna (Nana), la chienne de ma mère 🙂 La photo est si sombre .. j'aurais du l'éclaircir avant..😬
Il est rigolo le premier, avec ses oreilles comme ça il a un air de Staff. Mais un air lointain 😅
Avatar qu'elle est belle 🥰 et le collier est super beau aussi dis donc.
Trois lardons dans un pré :

Juste parce que j'aime sa belle gueule sur cette photo 😉

Trop mignon 😂
Un petit cochon grillé en guise de super héroïne.
@Bangdji, et bien c'est très simple :
Cette méthode a été distribuée dans une pochette surprise sur 100 dans le monde entier.
Il te suffit de tenter ta chance en achetant régulièrement des pochettes surprises.
Les bénéfices sont reversés directement à madame Lange (la cousine du beau-frère de Joséphine L'ange).

🙄🥷😁
C'est clair Mo soit elle s'envole soit elle plonge !