Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

Magnifique... Sa bave est aussi subtile que sa langue est gigantesque !!!

Indy a raison, y'a de quoi être choqué !

@RatonLaveur , très joli, soft et oui, on reconnaît bien la miss avec son petit sourire !

Ratonlaveur
    Signaler

Petite image un peu différente des photos de chiens classiques puisqu'il y a quelques jours j'ai sauté le pas. J'attendais depuis longtemps de trouver un prétexte pour me faire tatouer.

Je suis très contente, on la reconnaît bien

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je me sentais observé entrain de manger sur le canapé et voilà, ce que je vois en tournant la tête 😁...

PS: le "fil" blanc sous sa gueule n'est pas un cheveux sur votre écran mais bien un filet de bave ^^

M
    Signaler

Ah oui ! Un jeu des 7 différences, ça serait drôle.

Je suis sûre que beaucoup participerai.

B
    Signaler

Un jour je pourrais prendre des photos des noirots et faire un jeu des 7 différences entre Dingo et nana sur le forum, je sait pas si ça intéresserais les wamiziens, mais si oui ça pourrait être marrant😅

M
    Signaler

Ah d'accord j'avais pas compris ça 😅 LOL la belle sœur qui vérifie "il a un zizi c'est Dingo !" 😆

B
    Signaler

Non non, la femme de mon frère qui passe son temps a pencher la tête pour regarder entre les pattes des deux noirs avant de le nommer ( si t'as rien c'est nana, si y'a un kiki c'est dingo😅) au début elle ce penchait tout le temps je me demandais ce qu'elle faisait.

Chez moi la perverse c'est padja, met sa grosse truffe dans les fesses des gens, pince les seins, vol les soutifs...

• 4 640 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !