Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

Hey Damsdams, ils ont l'air sympas ces nouveaux voisins 😁

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Coucou Sky oui j'ai connu pire, vraiment belles juments, y'a aussi un cheval qui était hors cadre lol

Surtout on voit qu'ils sont bien traités, on entend tellement de trucs parfois..

😔

Damsdams
Damsdams

Ah j'avais raté le poupouillage page d'avant c'est vraiment poilant quand mon nigaud poupou Ille la petite chatte qui adore ça 30 secondes et quand elle se fait pincée elle crache et balance une patte affûtée 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha en parlant de nouveaux voisins, les nouveaux de ma belle famille sont arrivés ce week-end et menacent déjà de prendre un avocat pour les odeurs de fumiers de la jument.

La pauvre, le terrain est régulièrement nettoyé, la jument part souvent en balade en longe donc elle fait ailleurs. Et moi, en tant que citanide non habituée aux odeurs de la campagne, n'ai jamais été frappée par une odeur de fumier ou même de "cheval" même en allant dire bonjour a Nice (la jument)

La pauvre, on va devoir l'empêcher de faire ses besoins 🤭

Voici Maya dans sa garrigue préférée. Hier elle s'est tapé un petit délire de terrier. Elle a senti une piste, son air très intéressé m'a même fait pensé qu'elle avait vu un animal mais je n'ai rien vu. Arrivée vers un tas de feuilles et de pierre, elle a levé la patte comme les chiens d'arrêt dans les films et a fixé. Je me suis dis "aller on va se la jouer chasseur de terrier" et je l'ai rejoint pour voir. Rien d'intéressant mais ça avait l'air de lui faire plaisir alors j'ai bougé quelques pierres et elle a creusé. Je ne sais pas si c'est son côté terrier qui parle ou si c'est juste un petit délire mais c'était marrant cette petite activité de recherche (même si je ne savais pas ce qu'on cherchait)

Munch
Munch

La liquéfaction par le patachonnisme

"Je ne suis pas venu pour souffrir okay ! "

"Vas y résiste moi ! "

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou !

Bon c’est pas une photo de chien mais j’avais envie de vous faire saliver avec cette photo de brunch japonais 🤤 aussi beau que bon !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un repas venu tout droit de chez Gally

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo qui sent bon 😋

Moi j'ai mangé des nouilles mais j'ai pas estimé utile de les prendre en photo...

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui cela a l'air bien appétissant

Bon lundi👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou ! Bon c’est pas une photo de chien mais j’avais envie de vous faire saliver avec cette photo de brunch japonais 🤤 aussi beau que bon !

Ca se fait pas kikaaahhhhh

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?