Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mince ! J’arrive plus a les discerner 🤭

Sham a les yeux bridés et une crinière plus fournie 🙂

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou Leelee Il manque le son, c'est vrai J'adore 👌

C'est un gueulard le lardon... il joue, il est triste ,il veut manger , il chouine ,aboie, fait des groulements....il est tout plein d'enthousiasme et c'est assez communicatif, delta évolue encore grâce à lui :)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu vas te faire remonter les bretelles de lui donner des petits noms peu flatteurs 😳

Biz à la meute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tu vas te faire remonter les bretelles de lui donner des petits noms peu flatteurs 😳 Biz à la meute

C'est mignon les lardons, un peu gras, et tout dodelinant , ça donne envie de le manger !!!😝

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je te poupouille"

Ahaha le poupouillage , Berger le fait aussi sur les deux mecs ! Ça mets Rocky en transe" haaan elle me.touche, elle me toilette !"

Elles sont raleuses mais très bonne mère poule , nos louloutes !

Citer
Tania28700
Tania28700

On se repose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ils se reposent de ne rien faire, car ne rien faire c'est fatigant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée ! je vais réveiller mes chiens pour une balade avant l'orage 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Faudrait ramener l'orage vers chez moi, on étouffe !

Citer
Damsdams
Damsdams

Chouettes photos Tania comme d'hab et Leeleebijou on voit que le courant passe oui 😌

Ici on profite des beaux jours de septembre, de nouveaux voisins aussi. -Hé mais....j'ai l'impression qu'on m'observe ou alors c'est une impression? mmm 🤷🤭

👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?