Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore ces tronches :-)

Avec mention spéciale pour la bouille de Padja qui, ainsi ratatinée, prend vraiment des airs de Saint Hubert je trouve !

Mel1
    Mel1

Nan mais les têtes de neuneu c'est justement parce qu'ils sont contents "on y va !!!" Ils s'écrasent mutuellement pour être à la fenêtre.

Au contraire Joyna elle a une expression d'extase totale. 'Ouah c'était trop cool !" Merci maman !

Bangdji
    Bangdji

Je trouve qu'ils ont l'air plutôt neuneus padja est toute écrasée par la grosse tête de Dingo et Dingo a les yeux mis clos comme une andouille au fromage 😂

Mais effectivement Mel, tu a deviné que c'était l'aller 🙂

Mel1
    Mel1

Excellent la première photo "on y va !!!"

Bangdji
    Bangdji

🤣🤣

La reine des patates sur son trône.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-)

Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

Mel1
    Mel1

Quand j'étais gamine on mettait des scarabées en pin's. On les mettait sur nos vêtements et ils restaient accrochés. :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Lorna j'ai moi aussi expérimenté le bâton entre les pinces de ces bestioles mais les doigts ... curieuse oui, amatrice de douleurs probables, non ( j'en ai assez comme ça de base sans m'en rajouter ahah ) 😁

Et oui, il y a de très beaux bijoux insectes , eux au moins ne pincent pas ( j'ai aucun bijoux mais ma sœur adore et me semble qu'elle en a sur les insectes mais pas certaine, je n'y fais même pas attention lol )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Wiegeths je n'ai pas le moindre piercing, seulement les oreilles pour faire joli, mais j'utilise actuellement des boucles d'oreilles en argent et nacre, je n'ai jamais essayé les scarabées en bijou.

Je ne doute pas que ça puisse être très sympa comme look.

Petyrlechon
    Petyrlechon

Petite il m’est arrivé de « titiller » des crabes mais pour rien au monde je n’y aurais mis un doigt 😏

Mettre un bâton oui mais mes doigts certainement pas 😂

• 4 600 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?