Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

Infernal ces bureaux, moi j'aurais 12°, quand les gens nous voient arriver pour la visite guidée, ils nous prennent pour des fous car notre uniforme est un tailleur avec doudoune,ensuite ils descendent en caves et grelottent et comprennent l'intérêt de la doudoune....😂....et mon nours, comme je l'appelle, lui, squatte au sous sol.....

Cyrielle et moi avons cru que c'était gandy couché comme ca, casey ressemble non ? je vous embasse (oui oui enicia je vais te raconter ca)
Oui,on pourrait croire!! "Tous" les poils que Casey a sur le ventre, Gandy les a sur le dos😁

Tu peux te moquer, mais ça repousse! 😏😁 lol

@Wiegehts, c'est vrai! A croire qu'ils se sont passés le mot! 🤭

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Allez je vous nargues😏,

hier soir 37° ce matin 8h je monte dans ma voiture 25° je fais à peine 800m je me gare 21° et on a tourné autour de 19-20° toute la journée - miracle dû à la brise de mer qui est arrivée ce matin et a durée.

Sky - J’espère que vous avez profité de cette brise de mer sur Rochefort - les températures sur la Rochelle avaient aussi chuté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky
Sky

Salut tout le monde! 👋

@Beaujabote,

Oh oui! j'en ai profité! Au point que ce sera un miracle si je finis pas par choper la crève. XD

En rentrant du boulot, j'ai ouvert toutes les fenêtres, puis refermées le temps de la balade de Gandy, puis ré-ouvertes jusqu'au dodo, et j'ai ainsi pu baisser la température de ma chambre jusqu'à ~24°C (le matin, il y faisait encore 27°C, après une nuit à 28°C). Ce matin, tout ouvert à nouveau pour prendre le maximum de fraîcheur, car ensuite le soleil revient avec sa copine la chaleur. ^^

@Misanthrope,

Quels petits effrontés, à nous narguer comme ça!

Mais des jolis petits bouts de langues. 😁

" 色即是空 "
Jador
Jador

"Tu peux te moquer, mais ça repousse! lol"

Qui aime bien...!!!😉

Et oui, sa repousse est conséquente et belle✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo 30 secondes avant que B.Pearl commette un meurtre (de la bonne viande rouge bien saignante) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien compris au level 1! Boxer trop bête 😂

Ça va durer tant mieux et ça lui plaît bcp !

Damsdams
Damsdams

Ces psychopathes :D

C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces psychopathes :D C'est quoi comme "jeu" AdBoxers? on voit que ça lui plait oui 👌

Move2win (to eat semblerait plus juste!), on a pris le modèle avec 3 levels, comme ça si un jour, oui je dis bien un jour ! Elle parvient à valider seule le level 1...on aura de la marge pr la suite !

Sinon solide, adapté. Mais pas sans surveillance, c'est une folle Orphée quand elle s'y met !

Ça l'a réveillé d'un coup, plus de sieste, plus de il fait chaud.... Là hyper intéressée et concentrée 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà qu avant elle m aidait pas bcq mais la carrément elle m empêche de bosser 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?