Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais d'acide pour les crânes !!! Ça dissolve , c'est une horreur ! Va vraiment falloir que je t' apprenne le nettoyage de nonos... ( Sirius a la technique du sucotage c'est répugnant et inefficace )

Pour l'haleine de Sirius , je n'y comprends rien, il sent moins ... Mais j'ai préparé deux trois trucs , j'attends une nouvelle vague de puanteur pour expérimenter 😁 j'ai déjà de l'huile essentielle en stock ... Il ne paie rien pour attendre .... J'ai l'impression que cette odeur s'est surtout déclaré pendant les fortes chaleurs , mais je ne vois aucune cause à effet 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ce côté chochotte est fort original chez quelqu'un qui met des crânes dans l'acide à longueur de journée 😂

(Quoi, j'exagère ?)

Et pour l'haleine de Sirius tu as essayé des trucs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-) Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

N'empêche que je n'irais pas tester , j'ai un côté chochotte inavouable ou presque . L'idée d'un pins suggéré par @Mel1 c'est meuuugnon , ça me paraît suffisant comme expérience ahah !

La tronche des loulous en voiture ... J'espère qu'ils ont bonne haleine parce que là, c'est Big smile tout le long de la route

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ces tronches :-)

Avec mention spéciale pour la bouille de Padja qui, ainsi ratatinée, prend vraiment des airs de Saint Hubert je trouve !

Mel1
Mel1

Nan mais les têtes de neuneu c'est justement parce qu'ils sont contents "on y va !!!" Ils s'écrasent mutuellement pour être à la fenêtre.

Au contraire Joyna elle a une expression d'extase totale. 'Ouah c'était trop cool !" Merci maman !

Bangdji
Bangdji

Je trouve qu'ils ont l'air plutôt neuneus padja est toute écrasée par la grosse tête de Dingo et Dingo a les yeux mis clos comme une andouille au fromage 😂

Mais effectivement Mel, tu a deviné que c'était l'aller 🙂

Mel1
Mel1

Excellent la première photo "on y va !!!"

Bangdji
Bangdji

🤣🤣

La reine des patates sur son trône.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-)

Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

Mel1
Mel1

Quand j'étais gamine on mettait des scarabées en pin's. On les mettait sur nos vêtements et ils restaient accrochés. :)

4 590 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?