Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Il a l'air cool cet endroit ! Et Delta très impatiente d'accomplir une nouvelle mission 🤭

C'est pas loin de chez nous aussi :)

L'eau est super , très recherché en ce moment avec les cyano qui sont arrivées en même temps que les chaleurs...

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il a l'air cool cet endroit ! Et Delta très impatiente d'accomplir une nouvelle mission 🤭

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Obligée de vous partager celle-ci 🙄

Remake du film tiré du livre " chien blanc " de Romain Gary ... 😁 jolies quenottes !

Haha nan , on se fend juste la poire ensemble ;)

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Obligée de vous partager celle-ci 🙄

Remake du film tiré du livre " chien blanc " de Romain Gary ... 😁 jolies quenottes !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Obligée de vous partager celle-ci

🙄

" Beach please ! "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

@Doudou j’ai repérée ta présence j’en profite 😅 Connais tu l’huile essentielle de géranium ? On m’en a parler au club l’autre jour pars que Nelson n'arrête pas de se faire piquer par les moustiques et autres petites bêtes assoiffées de sang c’est une horreur il les attirent comme un aimant 😈 On m’a dit que l’HE de géraniums faisait des merveilles... mais je n’ai plus le dosage ni la méthodologie pour l’utiliser et le club est fermé pour les vacances, pourrait-tu m’aider please (même pour moi au passage si c’est réellement efficace je ne dit pas non) Signé la clique des boutonneux qui gratte 🤭

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Wiegehts

en dehors des huiles essentielles ( je suis là , avec Oxane ,pour le dosage )

dans ses gamelles ,tu peux lui mettre du Cynorrhodon .. c'est à essayer en complément ..pour tes deux patounes , pas besoin de souci particulier , pour une petite cure de vitamines C ..

https://www.easy-barf.com/algues-plantes-et-herbes/14-cynorrhodon-vitamine-c.html

en très simple d'approvisionnement et si il aime ? tu peux aussi lui prendre de la choucroute ..

une cuillère à soupe pour commencer ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/les-aliments-fermentes-pour-vos-carnivores/

pour la flore ..

quand j'ai pas de beneflora pour ma mangeuse de mulots , ça dépanne ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jamais d'acide pour les crânes !!! Ça dissolve , c'est une horreur ! Va vraiment falloir que je t' apprenne le nettoyage de nonos... ( Sirius a la technique du sucotage c'est répugnant et inefficace )

Pour l'haleine de Sirius , je n'y comprends rien, il sent moins ... Mais j'ai préparé deux trois trucs , j'attends une nouvelle vague de puanteur pour expérimenter 😁 j'ai déjà de l'huile essentielle en stock ... Il ne paie rien pour attendre .... J'ai l'impression que cette odeur s'est surtout déclaré pendant les fortes chaleurs , mais je ne vois aucune cause à effet 🤷

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En effet ce côté chochotte est fort original chez quelqu'un qui met des crânes dans l'acide à longueur de journée 😂

(Quoi, j'exagère ?)

Et pour l'haleine de Sirius tu as essayé des trucs ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais ce n'est PAS douloureux Wiegeths :-) Désolée de vous décevoir mais les outils du lucane sont principalement dissuasifs ^^

N'empêche que je n'irais pas tester , j'ai un côté chochotte inavouable ou presque . L'idée d'un pins suggéré par @Mel1 c'est meuuugnon , ça me paraît suffisant comme expérience ahah !

La tronche des loulous en voiture ... J'espère qu'ils ont bonne haleine parce que là, c'est Big smile tout le long de la route

😁

• 4 590 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?