J'ai pas de photos.. mais l'anecdote de la mort 😅en faisant son pistage a padja ce soir, je courait derrière, tout bien tout bien ( laisse de 8m). Et la, au dernier moment, je voit une vipère, j'étais dans ma course, j'ai juste pu sauté par dessus.
Ouf , tout s'est bien passé. Mais j'ai eu la trouillette.
C'était sa 1ere vraie longue piste, 40min non stop. elle était au top au début, puis sur la fin, normal, plus fatiguée.
Mais Ma tite puce a été bizarre au retour, ça m'a fait de la peine. En rentrant à la maison, j'ai voulu l'appeler pour lui donner une friandise, elle a fuit la queue entre les jambes jusqu'au canapé. C'est déjà arrivé petite, qu'en l'appelant pour une énième activités, elle aille vite ce coucher en mode "non, j'suis fatiguée" et c'est son droit. Mais là, la queue entre les jambes 😥 j'ai pas compris ce que j'avais fait de mal.
C'est vrai qu'à force de courir derrière, j'ai moins encourager les dernières 15-20min et c'était plutôt "atteeeennds moiii" mais j'ai bien félicité lorsqu'elle trouvait les indices, lorsqu'elle a trouvé le binôme et jusqu'à la maison, j'étais très contente d'elle. J'ai pas compris pourquoi 😥
Lorsqu'elle a été "rassurée" ( elle a vu qu'on repartait pas pister?) Elle a voulu jouer, normalement...