Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Mais le jardin de ta maman est un peu le tien 🤭 heureusement que tu as apporté cette précision 😁

A quoi peut bien penser Maya ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Ils bagarrent tout les temps tes deux loustics 😂

Non, seulement la moitié du temps: l'autre moitié, ils squattent le canapé! 🤭 Hein, Tania? 😏 MDR

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sky, tu as tout compris 😉

Câlins à mon Chouchou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

Pétage de plomb du soir

C'est drôle Odin fait exactement la même chose avec moi pour provoquer le jeu. Il se roule à côté de moi, les dents en avant, exactement la même attitude que Jyrkhos !

Aurai-je moi aussi un grand couillon à la maison ? 😅

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Trop drôle les jeux de chien loup, j'avais vu un maître jouer a la "dispute" avec son chien en faisant "graou" et le CL faisait pareil et montrait les dents. J'vous dis pas comment ça faisait parler !

M'enfin quoi qu'on fasse ça fait parler, hier j'ai fait du vélo avec Maya, elle était a l'attache mais je roulais a sa vitesse donc soit on était côte à côte, au pas où j'essayais de la rattraper (pas facile en fin de compte !). On m'a dis "mettez le sur une remorque a vélo !! Ce pauvre chien souffre" on était en direction d'un lac pour qu'elle aille se rafraîchir, une bouteille d'eau dans le sac pour nous 2 et c'est une fonceuse, je suivait son rythme 🤭.

Elle aurait plutôt souffert d'ennui sur sa pauvre remorque !

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello

De toutes manières il y a toujours des personnes qui savent mieux que tout le monde😒

Ils sont bien heureux, nos louloups.

Mel, pas un couillonosse, un branluchon comme jyrkhos

Dundeemaya, vaut mieux laisser dire, Maya est top🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Princesse jyrkhos, toujours propre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Retrouvailles ! Pas terrible mais y'a pire

Citer
Caveman
Caveman

Ils jouent comme ça tous les jours. Hier matin genesys avait décidé de tirer sur mon linge étendu, la chipie. Jyrkhos lui attrapé son sac à linge et le secoue dans tous les sens. Si je le laisse par terre, genesys se roule dessus avec linge mouillé, c'est tellement mieux 👌

Ça, ça devrait être interdit. Après, faut bien qu'ils se trouvent des distractions.

Pour être équilibré, et ne pas avoir de vrais troubles du comportement, un chien devrait sortir plusieurs heures par jour, et pas en longe.

Votre photo plus haut m'interpelle également. Un mâle, stérilisé trop jeune, qui a des côtés éffeminés à cause de ça, vous le qualifiez de princesse. Et le respect de ce chien ?

C'est pas en martelant que vos chiens sont heureux que vous en ferez des chiens heureux. Et celles qui font semblant que la situation est normale me font juste bien rigoler.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Amen

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?