Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à Max👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Allez, reviens..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le clt longggg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop dure la vie 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pétage de plomb du soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys refait sa fourrure 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, l'heure de la bagarre ! Ils bagarrent tout les temps tes deux loustics 😂

Au moins ils s'entendent bien !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ils jouent comme ça tous les jours. Hier matin genesys avait décidé de tirer sur mon linge étendu, la chipie. Jyrkhos lui attrapé son sac à linge et le secoue dans tous les sens. Si je le laisse par terre, genesys se roule dessus avec linge mouillé, c'est tellement mieux

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le beau linge blanc devenu marron 🤭 ils sont marrant ces deux là !

Maya est essoufflée d'avoir fait le loup dans mon jardin. Je l'ai jamais entendue faire ça, c'est une grande silencieuse de base, sauf avec quelques copains habituels qu'elle fait monter en excitation en leur aboyant dessus

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mon jardin ?? Heu non le jardin de ma mère plutôt. J'ai pris un peu trop mes aises 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?