Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mettez les fous à l’asile ! XD

Ici SOS chien-zinzin, professeur tartelette à votre écoute.

Très beaux ces chiens ! Tous les deux.

Gali a des yeux de mangas ! On dirait que la larme va pas tarder a couler !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme ça ? -> 🥺

En fait c’est plutôt comme ça 😛 (j’avais le bonbon dans la main pour pas qu’elle bouge ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Et hop, on remonte les photos…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et moi, j'amène les ballons !"

Sadique !

Regarde moi cette tête de traumatisé...

Citer
Docline
Docline

Pour la seconde fois de ma vie seulement j'ai fait la connaissance d'une BBS pas du tout timide

Encore que

je me pose la question en regardant bien les photos

Bref, qui a peur de qui ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles

Jolies photos, Docline

Tudusmerula, dis donc ! Je ne te permets pas 👎

Ce matin, deux de tension... comme moi d'ailleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai jamais croisé de BBS craintif mais plutôt bavard imprévisible. Style au moment où ça se renifle, il se met a faire des "aouuuu aou", je me souviens que j'avais sursauté avant de rigoler. Les deux que j'ai rencontré avec Maya étaient comme ça 😁. Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau.

Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

HAHAHA docline, oui sur la seconde photo elle a l'air pas sereine, Delta prend cet air lorsqu'un chien inconnu la renifle trop . "heyyyy laisse moi , c'est bizarre!"

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau. Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭

C'est fou cette manie de vouloir mentorer , en tout cas valable aussi chez Delta qui a appris à nager à quelques chiens déjà :)

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey je sais que ce sujet date depuis un bout de temps mais voilà une photo de Max

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?