Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon bah elle y a passé la nuit ....

En allant me coucher hier je lui ai dis " bah va au dodo ! " Elle a posé ses quatres pattes sur la peau , a regardé son matelas qui commence à être un peu usé, à fait un tour sur elle même puis s'est couché entièrement sur sa fourrure de renne .

Vu la fragilité de cette peau , d'ici quelques mois elle ne sera plus potable je pense mais bon, Berger, elle vieillit, elle a toujours respecté mes affaires même étant bébé ( si elle faisait des dégâts c'était sur les plinthes où les fils , jamais elle n'a attaqué mes biens ) donc pour la peine , je vais lui laisser cette peau à disposition. Elle est épaisse est très douce , ça lui doit lui plaire ... Quant à jouer les carpettes elle même , c'est presque déjà le cas puisqu'elle a tendance à s'allonger à mes pieds auprès du fauteuil du rez de chaussée ! 😁

Elle est konne, souvent, mais si mignonne à la fois 😳

Sky
    Sky

Ben elle se propose comme repose-pieds à ton intention, c'est gentil, non? 😁

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Mdr pas gênée Berger ! Elle ce dit que la chambre va être pour elle maintenant 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion ! la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

C'est qu'elle semble vouloir s'étaler, la sale bête ! Au pire je songeais à la transformer elle aussi en carpette 😏...

Et attend que Sirius n'ose aussi s'installer dessus , ça va être le massacre de Rudolph , le renne du Père Noël !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion !

la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma sœur ayant quitté la maison, j'ai donc tenté ce soir de réinvestir sa " zone d'occupation " ...

En projet, un petit coin cocooning avec des étagères en chêne et quelques objets de curiosités . Avec en son centre , un fauteuil pour lire le soir que j'ai installé il y a 10 minutes . C'était sans compter qu'en y ajoutant ces peaux de rennes , certains ( certaines , pardon ) aller forcément venir tâter le terrain.

Moi qui escomptait reposer mes pieds dessus, c'est mort, Berger a trouvé son squat pour l'hiver à venir !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^ Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.

Elle a toujours aimé se rouler dans l'herbe, c'est, chez elle une manifestation de bonheur et de profonde détente .

Elle paraît insouciante mais quelques minutes avant, elle était en mode " commando" 😁. Aller chercher la balle c'est rigolo mais se coucher au milieu de l'action, revenir au pied, retourner la chercher , marcher au pied etc , ça fatigue ! Elle a gardé de beaux restes de de côté là. Elle y mets tout son petit cœur et elle est si belle quant elle est en mouvement ( concentrée à bloc , on dirait un petit soldat lol ). Dommage qu'elle charge quant même les gens , si elle obéissait aussi bien au rappel en présence des personnes que quant je la bloque sur sa balle, ce serait le paradis !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^

Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Florilège de balles.... Et de chiens un peu pété dans leurs têtes

A 9 ans bientôt, ça reste SON joujou de coeur

La sénilité la guette, se rouler avec son jouet , ça n'est plus de son âge !

Un assis ridicule de la part de Sirius

L'immaturité, à défaut de la crise de vieillesse de Berger

Un peu de dignité enfin ! ... ==≥

==≥ ...Mais pas pour tout le monde visiblement !

Une dernière pour la route et hop !

Je me suis allongé avec eux dans l'herbe, Berger très heureuse , Sirius méfiant ! Et si , par ce subterfuge, je cherchais à lui dérober sa balle ??

Berger a failli me faire tomber sa balle sur la tête ... Ces chiens sont charmants , vraiment ! 😁

Bangdji
    Bangdji

Coucou doudou

Peut-être qu'elle a ressentie ma peur effectivement, pourtant, elle a bien continuer a pister.

Mais c'est vrai, qu'on était seule dans la nuit ( padja n'aime pas les nuits noires), qu'on a fait de nouveaux chemins ( elle n'aime pas les nouveaux chemins la nuit) et qu'en croisant la vipère j'ai sauté en couinant lol.

Elle a aussi été agressée par une terrible ronce, qui débordait sur le chemin et lui a taper les fesses dans sa course. Elle eu peur et est vite venue vers moi.

Peut-être que ça faisait beaucoup, et qu'elle n'a pas apprécié l'expérience. Mais je ne peux pas amener Dingo pour suivre ce genre de piste ou on court les 3/4 du temps. Trop rapide avec sa hanche, et Nana n'étais pas dispo.

Mais tout de même, la queue entre les jambes. Je te jure quand je m'approchais elle avait la tête basse, le recul, comme si je l'avais frappé 😥😥

• 4 560 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?