J'ai jamais croisé de BBS craintif mais plutôt bavard imprévisible. Style au moment où ça se renifle, il se met a faire des "aouuuu aou", je me souviens que j'avais sursauté avant de rigoler. Les deux que j'ai rencontré avec Maya étaient comme ça 😁. Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau.
Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭
HAHAHA docline, oui sur la seconde photo elle a l'air pas sereine, Delta prend cet air lorsqu'un chien inconnu la renifle trop . "heyyyy laisse moi , c'est bizarre!"
Et un autre très démonstratif qui voulait montrer a Maya comment on nageait en faisant des allers retours entre elle et l'eau. Tania, on va finir par croire que les chiens loups sont des chiens de canapé a force de les voir roupiller les deux 🤭
C'est fou cette manie de vouloir mentorer , en tout cas valable aussi chez Delta qui a appris à nager à quelques chiens déjà :)