Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette peau de renne lui va a ravir :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^ Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.
Elle a toujours aimé se rouler dans l'herbe, c'est, chez elle une manifestation de bonheur et de profonde détente . Elle paraît insouciante mais quelques minutes avant, elle était en mode " commando" 😁. Aller chercher la balle c'est rigolo mais se coucher au milieu de l'action, revenir au pied, retourner la chercher , marcher au pied etc , ça fatigue ! Elle a gardé de beaux restes de de côté là. Elle y mets tout son petit cœur et elle est si belle quant elle est en mouvement ( concentrée à bloc , on dirait un petit soldat lol ). Dommage qu'elle charge quant même les gens , si elle obéissait aussi bien au rappel en présence des personnes que quant je la bloque sur sa balle, ce serait le paradis !

Ah oui, cette passion qu'ils y mettent :-)

Même dans ce mode obé elle délaisserai l'exercice pour aller charger ? C'est une coriace.

Petyrlechon
Petyrlechon

Alors berger on fait dans la mignonnerie maintenant ?😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah elle y a passé la nuit ....

En allant me coucher hier je lui ai dis " bah va au dodo ! " Elle a posé ses quatres pattes sur la peau , a regardé son matelas qui commence à être un peu usé, à fait un tour sur elle même puis s'est couché entièrement sur sa fourrure de renne .

Vu la fragilité de cette peau , d'ici quelques mois elle ne sera plus potable je pense mais bon, Berger, elle vieillit, elle a toujours respecté mes affaires même étant bébé ( si elle faisait des dégâts c'était sur les plinthes où les fils , jamais elle n'a attaqué mes biens ) donc pour la peine , je vais lui laisser cette peau à disposition. Elle est épaisse est très douce , ça lui doit lui plaire ... Quant à jouer les carpettes elle même , c'est presque déjà le cas puisqu'elle a tendance à s'allonger à mes pieds auprès du fauteuil du rez de chaussée ! 😁

Elle est konne, souvent, mais si mignonne à la fois 😳

Sky
Sky

Ben elle se propose comme repose-pieds à ton intention, c'est gentil, non? 😁

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Mdr pas gênée Berger ! Elle ce dit que la chambre va être pour elle maintenant 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion ! la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

C'est qu'elle semble vouloir s'étaler, la sale bête ! Au pire je songeais à la transformer elle aussi en carpette 😏...

Et attend que Sirius n'ose aussi s'installer dessus , ça va être le massacre de Rudolph , le renne du Père Noël !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😁 elle a sauté sur l'occasion !

la peau est suffisamment grande pour tes pieds + Berger, je pense ! à moins que tu aies des pieds monstrueux mais sinon les trois devraient tenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sœur ayant quitté la maison, j'ai donc tenté ce soir de réinvestir sa " zone d'occupation " ...

En projet, un petit coin cocooning avec des étagères en chêne et quelques objets de curiosités . Avec en son centre , un fauteuil pour lire le soir que j'ai installé il y a 10 minutes . C'était sans compter qu'en y ajoutant ces peaux de rennes , certains ( certaines , pardon ) aller forcément venir tâter le terrain.

Moi qui escomptait reposer mes pieds dessus, c'est mort, Berger a trouvé son squat pour l'hiver à venir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... trop mignon ^^ Rien de tel qu'une roulade dans l'herbe pour retrouver son insouciance.

Elle a toujours aimé se rouler dans l'herbe, c'est, chez elle une manifestation de bonheur et de profonde détente .

Elle paraît insouciante mais quelques minutes avant, elle était en mode " commando" 😁. Aller chercher la balle c'est rigolo mais se coucher au milieu de l'action, revenir au pied, retourner la chercher , marcher au pied etc , ça fatigue ! Elle a gardé de beaux restes de de côté là. Elle y mets tout son petit cœur et elle est si belle quant elle est en mouvement ( concentrée à bloc , on dirait un petit soldat lol ). Dommage qu'elle charge quant même les gens , si elle obéissait aussi bien au rappel en présence des personnes que quant je la bloque sur sa balle, ce serait le paradis !

4 550 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?