Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@lorna,
Jsais pas, ptite foulure, plus elle sera immobile moins de temps ce sera.
Ensuite faudra remuscler du coup je regarde les exo de proprioception en attendant.
Vous en avez pour combien de temps de convalescence ? Bon courage !
Petit cliché d'une de nos aprèm "nains de jardin" hier, avec un copain croisé Staff super beau et adorable.
(qui sait chanter en plus !)

Dégoutées,
Balade en laisse après 4 jours de confinement, on a tenté la longe mais delta a un gros besoin de liberté suite à cette immobilisation et se met à courir.
😢

J'adore les photos "lévitation", celle-ci est particulièrement réussie 🤣
Ici aussi on régresse ma vielle peau 7 ans qui se prend pour usain bolt 😂

Tellement rapide qu’elle lévite tel superman 😆

15 sprint après elle vient quand même me voir parsque j’avance pas assez vite peut être que la bipède a fait un infarctus en route ? Allons vérifier 🤔

Même Gibbs a voulu s’y mettre...mais plus tranquillou tout de même 😅 un petit coup de noreille folle ça fait toujours plaisir 😆

Cette peau de renne lui va a ravir :-)
Ah oui, cette passion qu'ils y mettent :-)
Même dans ce mode obé elle délaisserai l'exercice pour aller charger ? C'est une coriace.
Alors berger on fait dans la mignonnerie maintenant ?😁
Bon bah elle y a passé la nuit ....
En allant me coucher hier je lui ai dis " bah va au dodo ! " Elle a posé ses quatres pattes sur la peau , a regardé son matelas qui commence à être un peu usé, à fait un tour sur elle même puis s'est couché entièrement sur sa fourrure de renne .
Vu la fragilité de cette peau , d'ici quelques mois elle ne sera plus potable je pense mais bon, Berger, elle vieillit, elle a toujours respecté mes affaires même étant bébé ( si elle faisait des dégâts c'était sur les plinthes où les fils , jamais elle n'a attaqué mes biens ) donc pour la peine , je vais lui laisser cette peau à disposition. Elle est épaisse est très douce , ça lui doit lui plaire ... Quant à jouer les carpettes elle même , c'est presque déjà le cas puisqu'elle a tendance à s'allonger à mes pieds auprès du fauteuil du rez de chaussée ! 😁
Elle est konne, souvent, mais si mignonne à la fois 😳
Ben elle se propose comme repose-pieds à ton intention, c'est gentil, non? 😁
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador