Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dégoutées,
Balade en laisse après 4 jours de confinement, on a tenté la longe mais delta a un gros besoin de liberté suite à cette immobilisation et se met à courir.
😢

J'adore les photos "lévitation", celle-ci est particulièrement réussie 🤣
Ici aussi on régresse ma vielle peau 7 ans qui se prend pour usain bolt 😂

Tellement rapide qu’elle lévite tel superman 😆

15 sprint après elle vient quand même me voir parsque j’avance pas assez vite peut être que la bipède a fait un infarctus en route ? Allons vérifier 🤔

Même Gibbs a voulu s’y mettre...mais plus tranquillou tout de même 😅 un petit coup de noreille folle ça fait toujours plaisir 😆

Cette peau de renne lui va a ravir :-)
Ah oui, cette passion qu'ils y mettent :-)
Même dans ce mode obé elle délaisserai l'exercice pour aller charger ? C'est une coriace.
Alors berger on fait dans la mignonnerie maintenant ?😁
Bon bah elle y a passé la nuit ....
En allant me coucher hier je lui ai dis " bah va au dodo ! " Elle a posé ses quatres pattes sur la peau , a regardé son matelas qui commence à être un peu usé, à fait un tour sur elle même puis s'est couché entièrement sur sa fourrure de renne .
Vu la fragilité de cette peau , d'ici quelques mois elle ne sera plus potable je pense mais bon, Berger, elle vieillit, elle a toujours respecté mes affaires même étant bébé ( si elle faisait des dégâts c'était sur les plinthes où les fils , jamais elle n'a attaqué mes biens ) donc pour la peine , je vais lui laisser cette peau à disposition. Elle est épaisse est très douce , ça lui doit lui plaire ... Quant à jouer les carpettes elle même , c'est presque déjà le cas puisqu'elle a tendance à s'allonger à mes pieds auprès du fauteuil du rez de chaussée ! 😁
Elle est konne, souvent, mais si mignonne à la fois 😳
Ben elle se propose comme repose-pieds à ton intention, c'est gentil, non? 😁
Mdr pas gênée Berger ! Elle ce dit que la chambre va être pour elle maintenant 😁
C'est qu'elle semble vouloir s'étaler, la sale bête ! Au pire je songeais à la transformer elle aussi en carpette 😏...
Et attend que Sirius n'ose aussi s'installer dessus , ça va être le massacre de Rudolph , le renne du Père Noël !