Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir !

    Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

    " Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

    Il prends les 3/4 de la place ...

    Tania28
    Tania28

    Merci Gigi pour ton coucou, je t'embrasse😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Gigi397

    👍Taniaaaaaaaa et Wiwiiiiiiiiiiiiiiii,les photos des 2 beautés sont superbe et tres bien prises,juste au bon momenttttttt.Je les adore.

    Lollllll,tu m étonnes Wiwi,manger avec des cornes en face,il y a de quoi perdre l appétit.

    Sacrée Sky,il ne manque plus que le chapeau au cowdog,c est vrai qu avec ce beau coucher de soleil,ca fait un peu Texas.Tout gros bisoussssssssss à vous 3 de nous 5 .😁

    gigi397

    " gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme

    @Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁 ( sinon je peux te refiler Sirius , il a encore osé user de son machisme pour une vulgaire pomme de pin ce soir ... Berger , après moultes grognements lui a cédé son trésor - à noter que actuellement , Sirius fait une crise de gloussements , il n'a pas pu finir sa gamelle, il a peur de deux cornes de bovins près de sa pitance - Téméraire mais pas courageux sauf pour enquiquiner les vieilles )

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
    Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.
    Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec ! @Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

    Oh oui, plus c'est crétin plus ça va me plaire 😁

    Tania28
    Tania28

    Bonne soirée à tous (bisous wiwi et sky)😁 et courage pour lundi

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
    Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.

    Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec !

    @Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

    Tania28
    Tania28

    Sky, je viens de montrer à totof, qui avait pensé comme toi (on n'a pas les mêmes lectures lol)

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

    😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

    "I'm a poor, lonesome, cowdog..." XD

    " 色即是空 "
  • 4 540 commentaires sur 7695

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post