Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Loulou345
Loulou345

*Croches, je n'arrive plus a editer depuis un moment 0.o

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Hein, la nuit est finie ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oups photo à l'envers.... pas facile à partir du tel... ou suis vraiment nulle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

hihi @Tania si tu mets à l'endroit ça changera pas la photo, ils sont sans dessus dessous....🤭

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ahah c’est rigolo on dirais qu’ils sont bloqué au plafond ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mettez les fous à l’asile ! XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les copinettes

Non mais tu n'as pas honte... "Gally, j'appelle la spa"

Leelee, tu n'as pas tort. Si torticoli, vous avez, aucune responsabilité me sera imposée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai mis du temps a comprendre que la photo était a l'envers puisque les deux loulou sont a l'endroit 😁 ils sont complètement k.o !

Citer
Loulou345
Loulou345

@Tania28700, si on ne l'aurai pas dit, je ne l'aurais même pas remarqué que la photo est a l'envers ^^.

Désolé, je n'arrive pas a prendre Aiko en photo quand elle fait la folle :) Ça bouge trop lol, pour moi c'est seulement quand c'est calme ^^

Hier c'etait petite balade nocturne après avoir joué avec les copains. La pauvre ne voulais plus avancer pour le retour! 😝

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Lorna
Lorna

Mettez les fous à l’asile ! XD

Ici SOS chien-zinzin, professeur tartelette à votre écoute.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?