Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir !
Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...
Merci Gigi pour ton coucou, je t'embrasse😉
👍Taniaaaaaaaa et Wiwiiiiiiiiiiiiiiii,les photos des 2 beautés sont superbe et tres bien prises,juste au bon momenttttttt.Je les adore.
Lollllll,tu m étonnes Wiwi,manger avec des cornes en face,il y a de quoi perdre l appétit.
Sacrée Sky,il ne manque plus que le chapeau au cowdog,c est vrai qu avec ce beau coucher de soleil,ca fait un peu Texas.Tout gros bisoussssssssss à vous 3 de nous 5 .😁
gigi397
@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁 ( sinon je peux te refiler Sirius , il a encore osé user de son machisme pour une vulgaire pomme de pin ce soir ... Berger , après moultes grognements lui a cédé son trésor - à noter que actuellement , Sirius fait une crise de gloussements , il n'a pas pu finir sa gamelle, il a peur de deux cornes de bovins près de sa pitance - Téméraire mais pas courageux sauf pour enquiquiner les vieilles )
Oh oui, plus c'est crétin plus ça va me plaire 😁
Bonne soirée à tous (bisous wiwi et sky)😁 et courage pour lundi
Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec !
@Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )
Sky, je viens de montrer à totof, qui avait pensé comme toi (on n'a pas les mêmes lectures lol)
😉

"I'm a poor, lonesome, cowdog..." XD

