Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir !

Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

Tania28
    Signaler

Merci Gigi pour ton coucou, je t'embrasse😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👍Taniaaaaaaaa et Wiwiiiiiiiiiiiiiiii,les photos des 2 beautés sont superbe et tres bien prises,juste au bon momenttttttt.Je les adore.

Lollllll,tu m étonnes Wiwi,manger avec des cornes en face,il y a de quoi perdre l appétit.

Sacrée Sky,il ne manque plus que le chapeau au cowdog,c est vrai qu avec ce beau coucher de soleil,ca fait un peu Texas.Tout gros bisoussssssssss à vous 3 de nous 5 .😁

gigi397

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁 ( sinon je peux te refiler Sirius , il a encore osé user de son machisme pour une vulgaire pomme de pin ce soir ... Berger , après moultes grognements lui a cédé son trésor - à noter que actuellement , Sirius fait une crise de gloussements , il n'a pas pu finir sa gamelle, il a peur de deux cornes de bovins près de sa pitance - Téméraire mais pas courageux sauf pour enquiquiner les vieilles )

?
    Signaler

c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
    Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.
    Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec ! @Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

Oh oui, plus c'est crétin plus ça va me plaire 😁

Tania28
    Signaler

Bonne soirée à tous (bisous wiwi et sky)😁 et courage pour lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

c'est qu'un Dobermann, c'est sacrément macho et égoïste même avec les vieilles !
    Tu viens de me convaincre tout à fait... je veux un Dobermann.

Oh punaise ... Rien à voir avec les Bergers et les Box Terrier , à expérimenter d'office ... Tu va t'amuser ce sont des têtes de noeud qui cachent bien leur jeux ! Les mâles sont particulièrement crétins , donc si tu dois un jour cohabiter avec l'un d'eux , prends un mec !

@Tania28700 ce sont les couleuvres que l'on a du mal à avaler ... Les couleuvres ! 😁 superbes photos des loulous , les couchers de soleil sont sublimes par chez toi ! ≤3 ( et bon sang faut que j'aille répondre à ce MP ... Je range la maison , je ne passe plus qu'en coup de vent ici ! )

Tania28
    Signaler

Sky, je viens de montrer à totof, qui avait pensé comme toi (on n'a pas les mêmes lectures lol)

Tania28
    Signaler

😉

• 4 530 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !