Rhooo halloween avant l'heure, toi aussi tu déguises ta belle 👍👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petit sunset en mode dodo
Bon après-midi 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C’est des antennes de martien ? ^^
Il sort à peine de la sieste le petit sunset ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui c'est un petit alien, par contre elle les a pétées en se frottant sur le sol ^^'
Je pense en reconstruire en forme de cornes de demon ;)
Ok, il est un peu trop tôt de parler d'halloween, mais je vous metterais quand meme d'autres photos d'elle et son deguisement *)
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sunset qui fait une recharge de batterie lol.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Ah oui c'est vrai! Ça fait trop longtemps que je n'ai plus de rongeur ^^
Bangdji, on découvre son visage caché!
@Sbaar, oui, les photos finissent crochent quand je les publies de mon portable ;)