Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Rhooo halloween avant l'heure, toi aussi tu déguises ta belle 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Petit sunset en mode dodo

Bon après-midi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est des antennes de martien ? ^^

Il sort à peine de la sieste le petit sunset ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loulou345
Loulou345

Oui c'est un petit alien, par contre elle les a pétées en se frottant sur le sol ^^'

Je pense en reconstruire en forme de cornes de demon ;)

Ok, il est un peu trop tôt de parler d'halloween, mais je vous metterais quand meme d'autres photos d'elle et son deguisement x)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Loulou345
Loulou345

Sunset qui fait une recharge de batterie lol.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sunset vit la nuit 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loulou345
Loulou345

Ah oui c'est vrai! Ça fait trop longtemps que je n'ai plus de rongeur ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aiko avec les antennes 😂

Et boule de poil au dodo ! Tout doux..!

Citer
Loulou345
Loulou345

Bangdji, on découvre son visage caché!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Loulou345
Loulou345

@Sbaar, oui, les photos finissent crochent quand je les publies de mon portable ;)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?