Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 681 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Audreylug ah non je veux au moins en garder une en jeté de fauteuil ! 😁 visiblement ils adorent , bon si j'en trouve d'autres à petits prix , je ne dis pas que je sacrifierais celles ci mais zut alors !

@Lorna jamais deux sans trois ... Mais je pense qu'avec tes connaissances et ta vision du chien, un Dobermann ne sera pas un soucis pour toi ! Au mieux tu auras une pâte, au pire un chien vindicatif mais uniquement dans les cas extrêmes . Sirius est un chien potentiellement vindicatif dans des cas précis , pour le reste il est assez coulant. Là où t'as vraiment envie de te taper la tête contre les murs , c'est sur l'humour qu'ils ont ... Malheureusement, Sirius n'en a pas énormément, il a été cassé étant jeune . Reste l'aspect macho / euphorique mais je le soupçonne de ne jamais pouvoir se lâcher totalement et ça c'est vraiment un gros gâchis . Tu aurais adoré Loutchik, il avait un don pour les crises de nerfs des humains , surtout en présence d'une amie qu'il adorait mettre à bout .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir ! Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

@wiegehts, tu n'as plus qu'à poser les deux peaux de renne par terre, une pour Berger et l'autre pour Sirius ! 😝😎

ainsi pas de conflit d'intérêt, chacun a la sienne ! 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁

Je ne saurais le dire... je termine à peine de me casser la tête contre les murs avec mon adorable berger, lui-même assez virtuose de la crétinerie. Pour la première fois hier il a réussi à garder son calme face aux aboiements d'un shih tzu derrière son portail. J'ai failli ouvrir le champagne ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gigi397 Sirius est stressé par ...le changement de place des meubles 😁du coup il a extrapolé à tout ce qui est déplacement anodin d'objet et même la nouvelle machine à laver est source de stress .

Quant à son environnement, ça fait également deux ans qu'il vit au milieu des crânes, peau , ossements divers et taxidermies et il n'en a jamais eu peur, à l'inverse , je planque certains objets, parce qu'il se les approprierai bien son petit plaisir personnel 😁 ( roooh faut pas avoir ses a priori sur mon décor , faut faire comme Berger , elle est blasée, rien ne la dérange dans cette maison , et rien ne l'a jamais effrayé ... 🙂)

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Changer son repas de place lolllllll,pas lui donner autre chose !!!😝

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Wiwi ,tu n as qu a changé son repas ou il y a rien.Les animaux trouillards ne sont pas rares,ni les humains,et ce n est pas quelque chose d anodin.Ton chien doit etre stressé dans cette ambiance et je le serais aussi. Sans rancune gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir !

Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

Tania28
Tania28

Merci Gigi pour ton coucou, je t'embrasse😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397

👍Taniaaaaaaaa et Wiwiiiiiiiiiiiiiiii,les photos des 2 beautés sont superbe et tres bien prises,juste au bon momenttttttt.Je les adore.

Lollllll,tu m étonnes Wiwi,manger avec des cornes en face,il y a de quoi perdre l appétit.

Sacrée Sky,il ne manque plus que le chapeau au cowdog,c est vrai qu avec ce beau coucher de soleil,ca fait un peu Texas.Tout gros bisoussssssssss à vous 3 de nous 5 .😁

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna C'est prévu pour quant, que tu te casses la tête contre les murs avec un Dobermann en guise de crétin officiel de ta tribu ? 😁 ( sinon je peux te refiler Sirius , il a encore osé user de son machisme pour une vulgaire pomme de pin ce soir ... Berger , après moultes grognements lui a cédé son trésor - à noter que actuellement , Sirius fait une crise de gloussements , il n'a pas pu finir sa gamelle, il a peur de deux cornes de bovins près de sa pitance - Téméraire mais pas courageux sauf pour enquiquiner les vieilles )

4 520 commentaires sur 7681

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?