Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais tout va bien pour ma vielle 😁

son rôle d(adjoint avec les chiens dont je m(occupe lui va très bien comme palliatif au tennis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui elle a encore bien la pêche, j'ai quasiment pas bossé depuis mars a cause de cette "pandémie" de ***** et près trop chaud , mais elle s'est bien éclaté dans les montagnes suisse

Ah ca explique sa petite mine alors ! Ça va revenir, pas de panique ! En attendant , faut trouver une activité similaire qui la rende au moins aussi joyeuse que lorsqu'elle travaille 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui elle a encore bien la pêche, j'ai quasiment pas bossé depuis mars a cause de cette "pandémie" de ***** et près trop chaud , mais elle s'est bien éclaté dans les montagnes suisse

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour ses 12 ans, elle se porte encore bien ! Tu ne l'emmène plus au travail ? Plus de ballons en bas des escaliers ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

meme pas elle m'accompagnait dans mon bricolage

elle arrive tranquillement vers ses 12 ans ma mémère et je pense que son boulot lui manque un peu

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah quoi même un border peut avoir un coup de mou

Dis plutôt que tu as voulu l'abandonner avec sa balle pour seule compagnie ! Elle a un regard si doux ta pépette ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah quoi même un border peut avoir un coup de mou

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah je comprends tellement... Ça doit être frustrant parfois d'y voir des traces de son cassage.

Mais oui je suis sûre que j'adorerais :-)

J'apprécie énormément l'humour canon !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Audreylug ah non je veux au moins en garder une en jeté de fauteuil ! 😁 visiblement ils adorent , bon si j'en trouve d'autres à petits prix , je ne dis pas que je sacrifierais celles ci mais zut alors !

@Lorna jamais deux sans trois ... Mais je pense qu'avec tes connaissances et ta vision du chien, un Dobermann ne sera pas un soucis pour toi ! Au mieux tu auras une pâte, au pire un chien vindicatif mais uniquement dans les cas extrêmes . Sirius est un chien potentiellement vindicatif dans des cas précis , pour le reste il est assez coulant. Là où t'as vraiment envie de te taper la tête contre les murs , c'est sur l'humour qu'ils ont ... Malheureusement, Sirius n'en a pas énormément, il a été cassé étant jeune . Reste l'aspect macho / euphorique mais je le soupçonne de ne jamais pouvoir se lâcher totalement et ça c'est vraiment un gros gâchis . Tu aurais adoré Loutchik, il avait un don pour les crises de nerfs des humains , surtout en présence d'une amie qu'il adorait mettre à bout .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour @Lorna et son futur teuton macho ... La preuve en image qu'un Dobermann , ça n'aura jamais la dévotion d'un Berger ! Squat d'hier soir ! Coucou @Gigi ! Ohhh fait arrêter , hein, des cornes , c'est de la kératine, ce chien n'est qu'un trouille trouille de première ! 😁

" Ma peau de renne ! " En arrière plan, Berger outré

Il prends les 3/4 de la place ...

@wiegehts, tu n'as plus qu'à poser les deux peaux de renne par terre, une pour Berger et l'autre pour Sirius ! 😝😎

ainsi pas de conflit d'intérêt, chacun a la sienne ! 🤣

• 4 520 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?