Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉 J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Zut , bon rétablissement nelson :(

" Beach please ! "
     Sky
    sky

Aïe le dos! pauvre Nelsouille :/

" 色即是空 "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Lionel 😉

Finalement pas d'occlusion ou autres choses « graves » Nelson m’a fait une grosse crise du à son dos encore 😫

Du coup il avait mal un peu partout et ça l’a mis K-O en fait, il lui a fait une injection et on repart sur un traitement 15 jours, on va avancer sa séance de Laser et tout devrait rentrer dans l’ordre 🙄

?
    Utilisateur anonyme

merdouille bon courage pour nelson

tiens nous au courant

Petyrlechon
    Petyrlechon

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉

J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Leeleebijou
    Leeleebijou

Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏
    haha oui elle est musclée 😂

Mais c’est surtout les têtes de fémurs qui m’intéressaient.. ce sont les radios officielles de dépistage dysplasie :)

" Beach please ! "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏

Leeleebijou
    Leeleebijou

Hello !

Je vous mets la plus belle photo du mois !

A priori ça promet pour les résultats . :)

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

Franchement moi qui ai du mal avec les Bergers ... Je craque quant même pour ses beaux yeux et son look si féminin et si doux !

Elle a quant même l'air plus délicate que Berger au passage... Ma préféré, la deuxième photo ! Regard un peu interrogatif !

?
    Utilisateur anonyme

Une autre activité cool pour aby

De l eau et des bâton

• 4 510 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post