Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aïe aïe aïe pour Nelson 😬 pauvre biquet... J'espère que ça va aller avec le laser alors 😔
Bon courage a vous deux, caresse a Nelson
Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..
Zut , bon rétablissement nelson :(
Aïe le dos! pauvre Nelsouille :/
Merci Lionel 😉
Finalement pas d'occlusion ou autres choses « graves » Nelson m’a fait une grosse crise du à son dos encore 😫
Du coup il avait mal un peu partout et ça l’a mis K-O en fait, il lui a fait une injection et on repart sur un traitement 15 jours, on va avancer sa séance de Laser et tout devrait rentrer dans l’ordre 🙄
merdouille bon courage pour nelson
tiens nous au courant
Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉
J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞
Mais c’est surtout les têtes de fémurs qui m’intéressaient.. ce sont les radios officielles de dépistage dysplasie :)
Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏
Hello !
Je vous mets la plus belle photo du mois !
A priori ça promet pour les résultats . :)