Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Aïe aïe aïe pour Nelson 😬 pauvre biquet... J'espère que ça va aller avec le laser alors 😔

Bon courage a vous deux, caresse a Nelson

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour r Nelson, pas possible d'envisager une séance d' ostéopathie ? Pauvre loulou, il est jeune pourtant..

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉 J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Zut , bon rétablissement nelson :(

" Beach please ! "
    Petyrlechon
    Signaler

Merci Lionel 😉

Finalement pas d'occlusion ou autres choses « graves » Nelson m’a fait une grosse crise du à son dos encore 😫

Du coup il avait mal un peu partout et ça l’a mis K-O en fait, il lui a fait une injection et on repart sur un traitement 15 jours, on va avancer sa séance de Laser et tout devrait rentrer dans l’ordre 🙄

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

merdouille bon courage pour nelson

tiens nous au courant

Petyrlechon
    Signaler

Leeleebijou les hanches on l’air saines je croise aussi les doigts pour tes résultats 😉

J’en aurais peut être une comme ça a vous montrer ce soir, Nelson est malade il a de la fièvre, le ventre tout gonflé et dur j’ai rdv au véto à 17h30 😞

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Oh les beaux cuissots bien charnus 🤤😏
    haha oui elle est musclée 😂

Mais c’est surtout les têtes de fémurs qui m’intéressaient.. ce sont les radios officielles de dépistage dysplasie :)

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Hello !

Je vous mets la plus belle photo du mois !

A priori ça promet pour les résultats . :)

" Beach please ! "
  • 4 500 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !