Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben c’est sur qu’il y a de l’espace (parc canin...) pour une si grande ville ce que peu de ville en France propose et les règles sont strictes, pas de caca par terre sinon c’est 100/250$ d’amande ! Les aboiements sont vites répréhensibles donc ils font attention à ça, et jamais sans laisse (sauf parc).

C’est vrais qu’ils adorent leur animaux ^^ on est allé voir dans une animalerie, sur 2 étages, avec un bar à pâtée, produits frais, croquettes en tout genre... :O

Aux usa tout est grand même les nonos ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

Fait chaud....🤪

J'irais bien au bouillon mais...un peu les pétoches quand même💨 et puis, l'eau est trop claire!!! Je préfère quand ça bouillasse!!!

La frangine, elle, c'est une dingue...elle fonce, pas la peine de lui dire 2 fois. D'ailleurs les parents ne disent pas de 2 fois, il parait que la piscine ne serait plus aussi propre sinon...!😝

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou jador, tu as un réticent et une dégourdie qui fonce toi aussi !

(alors combien dans ton bureau ? cyrielle avait 32)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Coucou Tania...les collègues viennent de me dire qu'elles en sont à 33.5°c. Et ça va être pire demain...

Citer
Tania28700
Tania28700

oups j'avais zappé que tu faisais les magasins aujourd'hui, tu as trouvé des choses intéressantes ? par sms si tu veux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Infernal ces bureaux, moi j'aurais 12°, quand les gens nous voient arriver pour la visite guidée, ils nous prennent pour des fous car notre uniforme est un tailleur avec doudoune,ensuite ils descendent en caves et grelottent et comprennent l'intérêt de la doudoune....😂....et mon nours, comme je l'appelle, lui, squatte au sous sol.....

Citer
Enicia
Enicia

Coucou jador, tu as un réticent et une dégourdie qui fonce toi aussi ! (alors combien dans ton bureau ? cyrielle avait 32)

Mais Cyrielle a trouvé un job ? Il faut que tu me racontes ça par SMS a l'occasion ! Biz

Citer
Tania28700
Tania28700

Infernal ces bureaux, moi j'aurais 12°, quand les gens nous voient arriver pour la visite guidée, ils nous prennent pour des fous car notre uniforme est un tailleur avec doudoune,ensuite ils descendent en caves et grelottent et comprennent l'intérêt de la doudoune....😂....et mon nours, comme je l'appelle, lui, squatte au sous sol.....

Cyrielle et moi avons cru que c'était gandy couché comme ca, casey ressemble non ? je vous embasse (oui oui enicia je vais te raconter ca)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Infernal ces bureaux, moi j'aurais 12°, quand les gens nous voient arriver pour la visite guidée, ils nous prennent pour des fous car notre uniforme est un tailleur avec doudoune,ensuite ils descendent en caves et grelottent et comprennent l'intérêt de la doudoune....😂....et mon nours, comme je l'appelle, lui, squatte au sous sol.....

Cyrielle et moi avons cru que c'était gandy couché comme ca, casey ressemble non ? je vous embasse (oui oui enicia je vais te raconter ca)

Oui,on pourrait croire!! "Tous" les poils que Casey a sur le ventre, Gandy les a sur le dos😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Infernal ces bureaux, moi j'aurais 12°, quand les gens nous voient arriver pour la visite guidée, ils nous prennent pour des fous car notre uniforme est un tailleur avec doudoune,ensuite ils descendent en caves et grelottent et comprennent l'intérêt de la doudoune....😂....et mon nours, comme je l'appelle, lui, squatte au sous sol.....

Nan mais ils ont tous les glaouis à l'air ces poilus ? 😁

Ici aussi fait chaud , Berger affalé sur le carrelage , Sirius à l'étage qui glouglousse en guise de protestations...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?