Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Doublon désolée

Alfredw
    Alfredw

Mais qu'il est mignon ! Pourquoi ne pas lui offrir une bonne fin de vie ? Je vous souhaite de tout coeur une belle histoire avec lui.

C'est un chien d'eau ou croisé chien d'eau ?

" Patou m'a tuer "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

maelfie
    maelfie

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Une photo de ce matin avec un jeu de lumières exceptionnel , que je ne sais pas comment j’ai fait pour capturer 😂

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ok le groupe Fb j’y avais pas pensée 😉 mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕 Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷

Tkt pas , delta par exemple ne voulait pas se coucher , l’ostheo s’est adapté et l’a manipulé assise . Au final elle s’est couchée de détente , et là il a pu approfondir .

" Beach please ! "
    Emla
    Emla

Un bon ostheo sait y faire.

Si ça fonctionne avec Harry, ça devrait fonctionner avec le tien...😂

Petyrlechon
    Petyrlechon

Ok le groupe Fb j’y avais pas pensée 😉

mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕

Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Leelee si, si mon véto pense que ça peut avoir un lien aussi je pense que tu as vu juste ^^ Je vais me renseigner voir un peu les avis :) parsque un bon ça serait chouette c’est sûr 😅 Vous auriez quoi comme critère de sélection ?

-Alors du coup là les recommandations en premier :

avis Google et groupes facebook animaux de ta région

-qu’il fasse un compte rendu écrit .

-qu’il ne fasse QUE de l’ostheopathie (certains vétos font ostheo mais pratiquent de la médecine générale à côté donc pratiquent beaucoup moins )

-normalement un bon ostheo ne force pas sur la contrainte car pour que les manipulations soient efficaces les muscles doivent être détendus et donc le chien aussi .

Le soucis c’est que ce dernier critère ne se voit que sur place donc pour ta sélection , mieux vaut te référer aux recommandations que tu peux te procurer .

" Beach please ! "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Wie, pour mon véto je verrai en dernier recours si rien ne me « tape dans l’oeil » autant lui il est super chouette je le recommande a tout le monde autant j’ai vu quelques-uns de ses confrères..mmh pas terrible du tout un cardiologue affreux pas compréhensif pas patient et mal poli pour couronner le tout et un comportementaliste bien pressé qui n’avait pour remède à tout que ses cachetons 😑

Je me suis plainte à mon véto qui l’air tout penaud m’a répondu qu’il était désolé que je n'étais pas là 1ère à me plaindre mais qu’il n’avait que ça dans son répertoire🤦

Je vais appeler mon éducatrice peut être à t’elle ça dans son répertoire 😉

• 4 490 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?