Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est absolument normal. Maya qui s'asseoit sur son copain Olaf, un chien réactif congénères 🤭

Il se la joue méchant Patou féroce mais devant Maya y'a plus rien, un papy gâteau

Tania28700
Tania28700

Très jolis moments partagés, merci 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Hier matin, pêche aux huîtres en famille. ^^

Mais sans Gandy: je suis peut-être petite joueuse, mais il y a un passage vaseux, et la vase à nettoyer des poils de Gandy, pas simple... Et berk! 😝

En rentrant, j'ai présenté ma récolte à Gandy; il s'est montré très intéressé par l'odeur de marée qui allait avec. 😏😁

Et forcément, j'ai voulu lui en faire goûter une... Ben non: Gandy n'aime pas les huîtres! 🤭

Cette tête qu'il m'a fait, en mode "c'est quoi ce délire: ça sent bon mais tu me donnes un truc dégueu... Trahison! Fais péter la vraie bouffe!" XD

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

"Tu as raison Gandy, moi je n'aime pas non plus... et c'est vivant, berk !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

😈😏

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Au petit déjeuner, Sky ? Quoique le déjeuner est plus proche

Tania28700
Tania28700

Dans mon lilas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la tête de Gandy 😁

autrefois j'aimais les huitres, un jour j'ai appris qu'elles étaient vivantes quand on les mange depuis je ne peux plus digérer 🥱

la dernière fois que j'ai essayé, j'en ai mangé 4 petites. Durant 2 heures aucun problème puis vomissements, huitres ressorties telles quelles, tremblements, brûlures d'estomac et d'oesophage, limite du malaise... 🤪

depuis je n'y ai plus jamais retouché

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

😈😏

Hummmm moi ca me fait très envie, elles sont belles !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700
Tania28700

Petit pigeon serein

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?