Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse
Gueuuuh ... Je suis raide , il est à tomber ce loulou !
😳 si il est aussi cool que ce que tu décris , saute le pas . A 9 ans, il mérite bien d'avoir un coup de pouce pour finir sa vie .
Je connais mal le tempérament des Bouvier des Flandres mais leur look me plaît beaucoup, bien qu'il y ai plein de poils sur lui lol ( moi qui préfère les chiens aux poils ras )
@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁
C'est un bouvier des flandres , il devrait faire environs 37 kilos mais il à perdu du poids ( il fait une déprime ) en fait j'ai rencontré la fille des maîtres de Max , elle voulait être sûre que je soit bien décidée donc elle aimerait prévoir plusieurs rencontres . Mais oui j'aimerais bien lui offrir une place à la maison
Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse
Ok le groupe Fb j’y avais pas pensée 😉 mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕 Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷
Tkt pas , delta par exemple ne voulait pas se coucher , l’ostheo s’est adapté et l’a manipulé assise . Au final elle s’est couchée de détente , et là il a pu approfondir .
mais du coup si le chien a du mal à se détendre la séance est foutu ? pars que nouille se laisse manipuler d’habitude il bronche pas mais il est pas super à l’aise non plus 😕
Y’a que s’il se déride en voyant que ça lui fait du bien mais je sais pas si le chien peut bien le comprendre ça 🤷