@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅
Il y a du niveau quand même!!! et détrôner Black Pearl relève de l'exploit mais laissons-lui sa chance à ce ptit bout!!!
@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅
Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse
Waouh, il a une bouille craquante ce loulou ! J'aime bien ce genre de chiens qui font gros nounours. Sympa de lui offrir la chance de retrouver rapidement un foyer !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "