Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jador
    Signaler

Navrée s'il y a un doublon mais bug sur wamiz, je ne vois rien apparaitre de mes messages sur ce post...👈 et pourtant, indiqués dans mon historique.

Bref, je ne radote pas...!!!!😉

Jador
    Signaler

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Bienvenue à ce merveilleux bébé! et bienvenue au club de cette merveilleuse race...!

Grosses léchouilles de la part des cousines!!

Jador
    Signaler

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Bienvenue au club de ces merveilleux chiens...

Grosse léchouille de la part des cousines!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Désolé, DP

Après la sortie en forêt des chiens , c'est au tour de Jean Louis de faire un peu d'exercice . Berger vient juste de remarquer qu'elle cohabite depuis presque 4 ans avec un bestiau sans pates ni poil de plus d'un mètre de long , alors même que l'année dernière, elle le voyait manger dehors devant la maison... Ça n'a duré que quelques secondes, un coup d'oeil rapide , mouais, bof , on appel ça un " Python Balle " mais ça n'en à ni la forme ni l'attrait, je passe mon tour . Sont couillons ces chiens ! ( Jean Louis n'a pas bronché, il n'est pas hyper réactif sur grand chose ... )

?
    Signaler

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

Gueuuuh ... Je suis raide , il est à tomber ce loulou !

😳 si il est aussi cool que ce que tu décris , saute le pas . A 9 ans, il mérite bien d'avoir un coup de pouce pour finir sa vie .

Je connais mal le tempérament des Bouvier des Flandres mais leur look me plaît beaucoup, bien qu'il y ai plein de poils sur lui lol ( moi qui préfère les chiens aux poils ras )

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁

?
    Signaler

C'est un bouvier des flandres , il devrait faire environs 37 kilos mais il à perdu du poids ( il fait une déprime ) en fait j'ai rencontré la fille des maîtres de Max , elle voulait être sûre que je soit bien décidée donc elle aimerait prévoir plusieurs rencontres . Mais oui j'aimerais bien lui offrir une place à la maison

?
    Signaler

Mais qu'il est mignon ! Pourquoi ne pas lui offrir une bonne fin de vie ? Je vous souhaite de tout coeur une belle histoire avec lui.

C'est un chien d'eau ou croisé chien d'eau ?

?
    Signaler

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

• 4 480 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !