Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Ouh la belle photo en action leeleebijou ( la dernière )

Des nouvelles de Nana, qui s'était blessée salement au coussinet il y a 3 semaine :

Hé oui vous ne rêvez pas... Joyna a bien deux pansements aux pattes 😔 non seulement après 3 semaine elle n'est pas prête de retrouver la liberté, mais en plus elle s'est cassée une griffe d'une patte arrière donc le véto l'a arraché ( pas la griffe entière, juste le bout cassé) aujourd'hui lors du check-up papatte.

La nénette déprime, elle passe tout son temps sous le lit.. elle n'a plus le droit de jouer avec les copains depuis 1 semaine car sous tension, elle s'énerve. Elle ne veut plus faire d'autres jeux non plus 😥

Et ses saletés de bestioles bizarres m'ont empêcher depuis deux nuits de lui faire son p'tit tour de village 😠 bon en même temps, il faut vraiment qu'elle reste au repos...

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ça y est , les meilleures plages de l’année sont là ,

Quelques nudistes seulement.. on évitera les jeux de balle hein ! 😂

" Beach please ! "
    Jador
    Signaler

@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅

Il y a du niveau quand même!!! et détrôner Black Pearl relève de l'exploit mais laissons-lui sa chance à ce ptit bout!!!

Sky
    Signaler

Trop mignon ce petit bout de langue! ^^

(et la boule de poils qui va autour 😉)

Comment s'est passée l'arrivée dans la "meute"? Faut que tu nous racontes! 🙂

" 色即是空 "
    M
    Signaler

@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁
    Je ne vois pas de quoi tu parle 😝🙄

@Jador, Merci ^^

Coool, un p'tit moisi ❤💛

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Coucou à tous

j'avais loupé les belles photos de vos beaux patounes🙂et les magnifiques adoptions .

Un Bouvier des Flandres 😁une bonne peluche à papouiller !

Raya c'est de la craquante à bécots ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    maelfie
    Signaler

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁
    Je ne vois pas de quoi tu parle 😝🙄

@Jador, Merci ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

Waouh, il a une bouille craquante ce loulou ! J'aime bien ce genre de chiens qui font gros nounours. Sympa de lui offrir la chance de retrouver rapidement un foyer !

• 4 470 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !