Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Il y a aussi des endroits de sprint, passages privilégiés par genesys surtout. Jyrkhos occupe pour l'espace. D'ailleurs mes belles de nuit n'ont pas réapparu cette année, elles ont résisté longtemps au pissouillot de service...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ils sont beaux tes deux Tania a s'éclater dans l'herbe !

Genesys a encore cet aspect très lupoide d'après mue !

Leeleebijou, tes photos sont superbes, comme toujours ! Sham grandi ! Ils ce déplace invariablement en duo maintenant on dirait !

Abbyo, ouh, la petite boule de poil bedonnante aux longues oreilles... Ça me rappelle quelqu'un !

Même si bon, il manque quand un bon 10cm d'oreille.. petit joueur !

Citer
Tania28700
Tania28700

Wiwi trouve effectivement que genesys fait plus lupoide. Elle est moche comme ça lol

Ca va tes louloups Bangdji ? Merci pour ton gentil message

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Moi au contraire je l'aime bien comme ça genesys. Chacun ses goûts !

Oui, la meute va bien. La ils sont en train de dévoré chacun un os de boucher de la taille de deux fois leur tête à minima, articulations de boeuf, omoplates de boeuf et celui de padja ( qui fait bien 4 fois sa tête, l'a une tite tête ma croûte !) Je ne sais pas trop quelle partie c'est... 😅 on s'occupe comme on peut avec la chaleur en attendant le soir !

Je prévoit bientôt, du camping en nature dans la montagne avec les monstres 😁

Sauf que bien sûr, après 3 j très très chaud, j'avqiq prévu d'y aller aujourd'hui... Et le temps ce couvre. La météo n'annonce pas de pluie, mais vu les nuages et le coup de chaud qu'on a eu... Hum, le bel orage 😅 donc maison 😥

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est certain, chacun ses goûts 😉

Été vraiment bizarre

Miam, régal pour tes beaux

Bonne soirée

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ah la.photo de mamie Aby ... Je la trouve toujours aussi belle !

Et même avis que Bangdji, Genesys en pleine mue, je la trouve superbe ! J'aime bien ses grosses patounes et sa tête toute lupoïde... Cet hiver ce sera une grosse boule de fourrure , le luxe d'avoir deux chiens en un avec une mue ahaha !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gang of Marseille

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Gang of Marseille

Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Loulou345
Loulou345

Gang of Marseille

Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!

Ou plutot les colliers en or qui brillent 😏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Loulou345
Loulou345

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?