Il y a aussi des endroits de sprint, passages privilégiés par genesys surtout. Jyrkhos occupe pour l'espace. D'ailleurs mes belles de nuit n'ont pas réapparu cette année, elles ont résisté longtemps au pissouillot de service...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wiwi trouve effectivement que genesys fait plus lupoide. Elle est moche comme ça lol
Ca va tes louloups Bangdji ? Merci pour ton gentil message
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est certain, chacun ses goûts 😉
Été vraiment bizarre
Miam, régal pour tes beaux
Bonne soirée
A bientôt
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!
Ou plutot les colliers en or qui brillent 😏
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "