Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

"Une fleur dépoillée, parmi les fleurs, peu fournies aussi cette année"

Mais ça repousse. Le veto ne va pas la reconnaître en mois. Il avait même dit que la mue ne devait pas la mettre à son avantage. Il va voir ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Nous on est dans le Gard limitrophe Vaucluse, ça fait plusieurs mois qu'on a décalé les balades. Tôt le matin, l'après midi SI une balade en groupe est organisée et qu'on a un plan d'eau. Et le soir.

De toutes manières si on sort Maya en plein soleil, elle va être contente 5mn puis se promener d'ombres en ombres ou sous les plantes 🤭

Citer
 Sky
Sky

LOL Lewina, tu fais de la pub pour wamiz? (vu ton écran, t'étais pas en plein travail! 😏🤭😁)

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Sky, et encore, si la photo était de qualité tu verrais que j'ai 40 onglets d'ouverts en même temps XD

2 forums, une tonnes de manga en ligne, FB, mais quand même aussi une dizaines d'onglets de travail =p

Mais bon, je suis enseignante, si je bosse un peu en ce moment c'est parce que je le veux bien, et entre deux ou trois séances de repos ! En vrai j'ai finis mon travail pour la rentrée, mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ou des changer des choses régulièrement...

Sinon Athos a bien eu sa balade, mais il faisait encore bien chaud on fait court ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Nouvel objectif, 70-300mm j'adore !

Sur la dernière photo sham se concentre pour faire pipi 🤣

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby en mode baby sitter

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle grosse langue delta ^^

Anthony, mooh qu’il est mignon ce petit choux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Éclaté dans l'herbe un peu plus fraîche

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😲 tania comment tu fais pour avoir un si beau gazon ? Le mien est à moitié chauve avec les pipis et les sprints 🙄

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Leelee, tu rigoles c'est de l'herbe, pas du gazon. Et je n'ai pas joué à photoshop, je ne sais pas faire . Tonte reguliere et beaucoup de pluie, de fraîcheur, d'humidité cet été 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?