Nous on est dans le Gard limitrophe Vaucluse, ça fait plusieurs mois qu'on a décalé les balades. Tôt le matin, l'après midi SI une balade en groupe est organisée et qu'on a un plan d'eau. Et le soir.
De toutes manières si on sort Maya en plein soleil, elle va être contente 5mn puis se promener d'ombres en ombres ou sous les plantes 🤭
Sky, et encore, si la photo était de qualité tu verrais que j'ai 40 onglets d'ouverts en même temps XD
2 forums, une tonnes de manga en ligne, FB, mais quand même aussi une dizaines d'onglets de travail =p
Mais bon, je suis enseignante, si je bosse un peu en ce moment c'est parce que je le veux bien, et entre deux ou trois séances de repos ! En vrai j'ai finis mon travail pour la rentrée, mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ou des changer des choses régulièrement...
Sinon Athos a bien eu sa balade, mais il faisait encore bien chaud on fait court ^^
Coucou Leelee, tu rigoles c'est de l'herbe, pas du gazon. Et je n'ai pas joué à photoshop, je ne sais pas faire . Tonte reguliere et beaucoup de pluie, de fraîcheur, d'humidité cet été 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "