Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

En effet la cacahuète est plus volumineuse vue sous cet angle 😂

La tête d'innocente de la petite aussi derrière, trop choupi.

Fifille44
    Fifille44

Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca

Ça va on va dire .... Toutoune est peureuse mais surtout ultra possessive , comme dans la protection de ses biens , elle n'a pourtant jamais manqué , alors elle va vite grogner après Maiden et Indigo , mais mon gros , il s'en fou , et Patachou , elle lui fait le gros dos , la remet en place et c'est bon ....

Fifille44
    Fifille44

J'en ais marre d'envoyer sans finir ce que je veux dire ! 😈 , je me fais pitié des fois !

Ce que je voulais dire donc, c'est que roulé en boule comme ça , ça fait chouchou

Là , on voit bien les belles cacahuètes ! 🤭

Fifille44
    Fifille44

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-) Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Oui , tu as raison il doit y avoir un effet de volume , parce que c'est clair que Patachou est volumineuse

Bobkat
    Bobkat

Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca

?
    Utilisateur anonyme

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-)

Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Fifille44
    Fifille44

Les peis ont toujours cette bouille de chiot Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^ La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Ça doit être mignon a voir 😌, et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite

Fifille44
    Fifille44

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant 🤭

Fifille44
    Fifille44

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Coucou Lorna 👋

Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot

Bobkat
    Bobkat

Les peis ont toujours cette bouille de chiot

Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^

La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

• 4 400 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post