Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fifille44
    Fifille44

J'en ais marre d'envoyer sans finir ce que je veux dire ! 😈 , je me fais pitié des fois !

Ce que je voulais dire donc, c'est que roulé en boule comme ça , ça fait chouchou

Là , on voit bien les belles cacahuètes ! 🤭

Fifille44
    Fifille44

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-) Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Oui , tu as raison il doit y avoir un effet de volume , parce que c'est clair que Patachou est volumineuse

Bobkat
    Bobkat

Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca

?
    Utilisateur anonyme

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-)

Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Fifille44
    Fifille44

Les peis ont toujours cette bouille de chiot Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^ La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Ça doit être mignon a voir 😌, et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite

Fifille44
    Fifille44

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant 🤭

Fifille44
    Fifille44

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Coucou Lorna 👋

Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot

Bobkat
    Bobkat

Les peis ont toujours cette bouille de chiot

Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^

La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Fifille44
    Fifille44

Oups , la suite 😁 (fausse manip') , il me rire Alf , il arbore un grand sourire satisfait et content de lui ! Il est mignon 🙂

Fifille44
    Fifille44

Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette ✌ 🙄

Coucou Damsdams

• 4 400 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post