Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fifille44
    Fifille44

Les peis ont toujours cette bouille de chiot Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^ La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Ça doit être mignon a voir 😌, et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite

Fifille44
    Fifille44

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant 🤭

Fifille44
    Fifille44

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Coucou Lorna 👋

Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot

Bobkat
    Bobkat

Les peis ont toujours cette bouille de chiot

Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^

La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Fifille44
    Fifille44

Oups , la suite 😁 (fausse manip') , il me rire Alf , il arbore un grand sourire satisfait et content de lui ! Il est mignon 🙂

Fifille44
    Fifille44

Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette ✌ 🙄

Coucou Damsdams

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Damsdams
    Damsdams

Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette ✌ 🙄

Fifille44
    Fifille44

Bangdji
    Bangdji

Ils suivaient pas, ils couraient vraiment en parallèle ces neuneus. Bon en vrai ils ont été surpris et paniqué.

Après je m'en suis bien sortie, padja est revenue plus ou moins bien. C'est plus difficile pour elle de résister a une bonne piste qu'à courser une bestiole. Elle va la poursuivre oui... Mais revenir rapidement. Alors qu'une bonne piste, pour la faire lâcher ah! C'est autre chose !

Pareil pour les souris, elle chasse pas la souris comme les autres. Elle chasse en mode... Chien de chasse 😅 c'est a dire qu'elle va passer 45min a renifler tout le pré, a passer et repasser, nez au sol, a mettre sa truffe dans tout les endroits "suspects" sans creuser comme une deratée avant d'être sûre ++. La chasse c'est sérieux, on creuse pas au pif ! Et si on a un doute, on abandonne, vite , et on remet le nez dans tout les trous pour trouver THE trou, le trou transmis de mère en fille depuis 36 générations, celui où on est sûr de trouver les petits, les neveux, les tatas et les oncles sur 6 étages, et les ancêtres au sous sol qui raconte comment ils sont devenus sourds le jour du grand cataclysme, quand un chien de chasse est venu bramer dans leur trou, faisant trembler les fondations et inspirant la terreur dans les coeurs !

• 4 400 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?