Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Bobkat
Bobkat

Jolies photos!!

Sur la dernière ont dirait qu'elle s'apprête à tirer

Sky
Sky

Aujourd'hui, 1/4h de folie de Gandy. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahahah quant @Sky se tape une exhibition !

Mel1
Mel1

Censuré ! 😂😂😂

Gandy profite de nouvelles sensations "à poil" ;)

Le soleil qui lui chauffe la peau il a pas l'habitude, c'est nouveau pour lui d'avoir le maillot épilé 😅

Sky
Sky

MDR 🤭

Ah ben c'est sûr que j'ai pas spécialement l'habitude que ses baloches me sautent aux yeux comme ça! XD

Même si depuis quelques temps je les vois se balancer quand il marche. 😏

Mais quand ses poils auront fini de repousser, elles seront de nouveau cachées. 😉

Ce qui m'a fait rire sur les photos, c'est sur la 1ère, son petit regard coquin. ^^

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Trop jolies les photos de B. Pearl 👍

Ah et notre gandy ! "ca balance pas mal en charente maritime, ca balance pas mal.." 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant Sirius est heureux, il apporte son ballon ... Et ça donne ça ... Berger n'a même pas eue son mot à dire, elle se ramollit sévère , la vieille ronchon! ( Pour preuve elle n'apparaît même pas sur les photos, elle était dépitée ... )

( On note la papatte posée sur le ballon, très possessif ce Dob'...)

(" Pose UN doigt dessus ... Et tu va voir ce que tu va voir ! MON ballon !")

Damsdams
Damsdams

-Je..n'irais pas..me balader..avant...une bonne semaine, laisses-moi tranquille...merci..zzZZZ

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je suis partie une semaine à New-York faire un safari chasser le shiba ^^ 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Petyrlechon
Petyrlechon

Whaou Kikaah ils sont trop beau et ils ont l'air si paisible avec leur maitre 🙂

Je regarde souvent des épisodes de César millan sur YouTube car je n'ai pas natgeo et souvent le cadre dans lequel les chiens vivent est super je trouve, les États Unis à travers ces vidéo (en vrai je ne sais pas c'est peut être arangé à la caméra) sont tres "dog friendly" je trouve beaucoup de passant baladant leur chien de grand parc canin etc par chez moi et meme aux alentour c'est inimaginable 🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?