Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Origine, Japon ^^ C’est une race très très ancienne, à failli disparaître et après la guerre a été re développée. Un peu de lecture ^^ https://www.shibafromhillocksnowy.com/pages/origine-et-histoire-du-shiba-inu.html

Tous les liens sur le site sont en 404... mais je regarderai en rentrant. J'ai jamais regardé l'histoire de cette race. Si très ancienne, j'imagine un chien de chasse à la base... ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Loulou345
Loulou345

Origine, Japon ^^ C’est une race très très ancienne, à failli disparaître et après la guerre a été re développée. Un peu de lecture ^^ https://www.shibafromhillocksnowy.com/pages/origine-et-histoire-du-shiba-inu.html
Tous les liens sur le site sont en 404... mais je regarderai en rentrant. J'ai jamais regardé l'histoire de cette race. Si très ancienne, j'imagine un chien de chasse à la base... ?
Pour moi le lien fonctionne, j'ai lu un peu et c'est vraiment bien, je ne savais pas que s'était le plus vieux chien japonais! 😯

Je savais aussi que c'est un primitif et se dire qu'il chassait le petit gibier... Un loup tout craché! Pourtant ils ne semblent pas très loup quand on en rencontre un de nos jours. Je ne connais pas très bien la race et ils me faisait plus penser à des chiens d'appartement, mais non, ils sont quand même très impressionnants! (pas dans le sens de la taille, là on s'entend que... c'est pas des lionberg! 😁, mais plus dans leurs histoire et spécifités). Très joli race quand même.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Loulou345
Loulou345

Petite trempette, ça fait toujours du bien quand il fait chaud!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, on dirais plus du tout des bbs 😂 c'est toujours charmant les chiens touffus mouillés.

Photo rare de Maya qui dors avec les king charles sensée la détester.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui on dirait des ratons XD

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne est pas mieux dans l'eau, on dirais une mutation entre un ragondin enragé et un crocodile ...

Heureusement qu'on a crocodile Dundee a la maison (mon chat)

Tania28700
Tania28700

Ah le ragondin, c'est la saison on dirait 😳

Très belles photos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

"Suis en mue, suis en mue..." 🎶🎶🎶

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Que voyez vous dans les regards de mes chiens ? 🙂

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?