Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En effet la cacahuète est plus volumineuse vue sous cet angle 😂
La tête d'innocente de la petite aussi derrière, trop choupi.
Ça va on va dire .... Toutoune est peureuse mais surtout ultra possessive , comme dans la protection de ses biens , elle n'a pourtant jamais manqué , alors elle va vite grogner après Maiden et Indigo , mais mon gros , il s'en fou , et Patachou , elle lui fait le gros dos , la remet en place et c'est bon ....
J'en ais marre d'envoyer sans finir ce que je veux dire ! 😈 , je me fais pitié des fois !
Ce que je voulais dire donc, c'est que roulé en boule comme ça , ça fait chouchou

Là , on voit bien les belles cacahuètes ! 🤭
Oui , tu as raison il doit y avoir un effet de volume , parce que c'est clair que Patachou est volumineuse
Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca
Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-)
Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.
Ça doit être mignon a voir 😌, et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant 🤭

Coucou Lorna 👋
Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot
Les peis ont toujours cette bouille de chiot
Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^
La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait