Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Magnifiques photos de Delta et Shamrock ! Et oui, la pub Royal Canin elle était top avec cette musique du professionnel...C'est d'ailleurs en la voyant fin des années 80 que nous avions choisi notre chienne Setter irlandaise chez l'éleveuse filmée, une crème cette chienne...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Origine, Japon ^^ C’est une race très très ancienne, à failli disparaître et après la guerre a été re développée. Un peu de lecture ^^ https://www.shibafromhillocksnowy.com/pages/origine
-et-histoire-du-shiba-inu.html »

Tous les liens sur le site sont en 404... mais je regarderai en rentrant. J'ai jamais regardé l'histoire de cette race. Si très ancienne, j'imagine un chien de chasse à la base... ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Flip-Cockwood a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« Origine, Japon ^^ C’est une race très très ancienne, à failli disparaître et après la guerre a été re développée. Un peu de lecture ^^ https://www.shibafromhillocksnowy.com/pages/origine
-et-histoire-du-shiba-inu.html »
Tous les liens sur le site sont en 404... mais je regarderai en rentrant. J'ai jamais regardé l'histoire de cette race. Si très ancienne, j'imagine un chien de chasse à la base... ? »
Pour moi le lien fonctionne, j'ai lu un peu et c'est vraiment bien, je ne savais pas que s'était le plus vieux chien japonais!

Je savais aussi que c'est un primitif et se dire qu'il chassait le petit gibier... Un loup tout craché! Pourtant ils ne semblent pas très loup quand on en rencontre un de nos jours. Je ne connais pas très bien la race et ils me faisait plus penser à des chiens d'appartement, mais non, ils sont quand même très impressionnants! (pas dans le sens de la taille, là on s'entend que... c'est pas des lionberg! , mais plus dans leurs histoire et spécifités). Très joli race quand même.
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petite trempette, ça fait toujours du bien quand il fait chaud!
Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oups, on dirais plus du tout des bbs 😂 c'est toujours charmant les chiens touffus mouillés.

Photo rare de Maya qui dors avec les king charles sensée la détester.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui on dirait des ratons XD
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La mienne est pas mieux dans l'eau, on dirais une mutation entre un ragondin enragé et un crocodile ...

Heureusement qu'on a crocodile Dundee a la maison (mon chat)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah le ragondin, c'est la saison on dirait

Très belles photos
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

"Suis en mue, suis en mue..." 🎶🎶🎶
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)