Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mazette il grandit trop vite !

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

💖 superbe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ca lui fait une crinière de lion sur les côtés du cou 🙂

Hey oui ça grandit vite... Mais il a encore vraiment une tête de très jeune pour moi, et l'allure aussi, ça ce voit que c'es tu chien en bas âge quand même...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est passé où le bébé ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il est trop mignon toujours un bébé dans sa tête, il nous couvre de lechouilles très souvent. Et delta aime le regarder se faire caresser, elle devient encore un peu plus tactile chaque jour. 😁

J'ai jamais vu un chien aussi motivé par la bouffe, il remue la queue systématiquement quand il s'agit de manger 👌

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Attention la photo qui va arriver va être un choc et j'entends déjà ceux qui vont dire que genesys est vraiment à l'article de la mort

Ah la mue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oups désolée il faut tourner la tête, je ne sais faire sur mon téléphone 😳 au moins cela fera travailler vos cervicales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos qui se lèche les babines...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Gros dodu dans son semi trou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mue ne les mets pas en valeur 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?