Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Moi aussi de temps en temps je me sers de mon pied pour les caresses ! ( dit comme ça , ça fait drôle ! 😳) enfin bref ! Pour moi , impossible de sortir une belle cote de bœuf comme ça devant eux , Patachou me met les deux autres sur le dos sinon! 🤪 , c'est une folle la grosse devant la bouffe ! J'en suis venu aux vulgaires gâteaux pédigrée que je donne à la chichette pour les récompenses !
Merci Lorna ! Belle brochette de saucisses ! 😁
Belle photo, @Fifille44 ! Rooh rien n'est jamais gratuit en ce bas monde, encore moins l'attention de nos chiens !
Ici ...on a " ça " ... ( Enfin, daté d'il y a 3 jours )

Une côte de boeuf

Berger " Ohlalalala dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu va vraiment me filer l'os une fois le tout passé à la braise ?! " ( Oui, en prenant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un bout de pied visible .. tant pis, je lui grattait le cou en même temps )
Belle brochette :-)
C'est PAS gratuit ! ( certainement pas venant d'eux 😁)
Ils prennent la pause , mais c'est gratuit si vous voyez ce que je veux dire 🤣

Bonjour tout le monde! Fan comme vous de nos amis à quatre pattes, je vous présente Pixel! C'est un jeune Staffy de 10 mois!
Il n'est pas trop mignon? 👌
En tout cas il est adorable et plein de vie! Je partage ses aventures sur Tik Tok et Instagram, si vous voulez venir rejoindre notre quotidien!
Tik Tok https://www.tiktok.com/@pixel_the_bug?lang=fr
Instagram : Pixel_the_bug
De la région bordelaise on cherche des personne motivé pour de grande balade (après cette période un peu tendu..) donc n'hésitez pas à nous contacter 😁
Bonne journée!
Copinautes des papouilles à vos patounes
et oui ça pousse bien trop vite nos loulous ..
Biz
Bon rétablissement à la belle ; je me souviens une clt qui avait eu même fracture, replacée tant bien que mal, avec une athèle et pansement ; ca l'avait fait, courage 👌
Dodo entre 1h et 7h ? ca fait un peu juste non ? 😉
Mamaelfie, contente d'avoir des nouvelles (on se contacte) bisous à la troupe
Bonne fin de journée à tous
Elle a dû se faire cela en poursuivant les chevreuils et en allant dire bonjour aux chevaux. Elle court comme une débile en fonçant dans les bois à travers les ronces.
Elle a déjà un ergot en moins (sur la même patte, d'ailleurs) qu'elle s'est fait enlever par opération l'année dernière après l'avoir à moitié arraché en promenade.
Elle a des antécédents avec ses pattes:
- Elle s'était aussi arraché la partie supérieure d'un ongle de la patte avant.
- Et foulé un "doigt de patte" de toujours la même patte arrière.
Arrête ne parle pas de "privation de nourriture" car son plus grand malheur à été de ne pas avoir eu le droit de manger jeudi soir 👎.
![]()