Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Tristesse absolue, on frôle la maltraitance...

Citer
Loulou345
Loulou345

Haha, le dépit se lit sur sa face 😁. Chez nous c'est tout le contraire, mon chien adore le sable; c'est surtout du fait qu'elle aime y creuser des trous!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Bangdji
Bangdji

Et bien sûr, les premiers amours de padja avec la pluie 🙄

La toute première photo en pose traditionnelle de "padja cachée parce qu'il pleut"

Et celle ci, les anciens s'en souviendront ( mais je la remet quand même), padja qui ne voulais pas mouillée les pattes, donc réfugiée sur un banc.

J'aurais aimé une belle photo de côté debout, pour que vous voyiez a quel point c'était un chiot bedonnant, face à la carcasse qu'elle est devenue. Mais j'en ait pas des jolies... Et sinon je ne l'ai qu'en vidéo 😥

Citer

Je trouve les cl très intéressants comme chien.

J'ai déjà réservé un couple de Saarlooswolfhond pour quand j'aurai fini de payer mon appartement dans deux ans. J'attends avec impatience ce moment.

Citer
 Sky
Sky

Oooh! Trop mignon ces photos de Padja!

Et effectivement, quel air de chien battu, dire que tu as osé la confronter à du sable 😲 non mais quel scandale!!! 🤭 XD

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui la nostalgie nous prend parfois et on se dit que le temps passe trop vite🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Loulou : depuis, padja tolère beaucoup mieux le sable 😅

Sky, pour ma défense, je ne savais pas 😂

Et Tania, comme tu dis....

Citer
Loulou345
Loulou345

Tant mieux alors, Aiko aime tout ce qui est ''creusable'' ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Romain_stan
Romain_stan

Stan Border Collie Bleu Merle de 4 mois ! "Il est trop mignon" citation de notre petite filleule ;)

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je rajouterai même "Stan est trop trop mimi"

Hâte de voir son évolution 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?