Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

c'est moi ou tes loulous ont toujours un grand smile

Haha, oui ils ont souvent ce sourire benêt, mes deux gogols....

Sinon je ne pense pas vraiment à les prendre en photo quand il sont en alerte, j'ai plus la tête à agir et saisir ma fenêtre d'action pour les éduquer

a rester calmes et réfléchis, je leur indique que tout va bien etc...et renforce les bonnes décisions.

Quand ils sont comme ça on a tout de suite moins envie de jouer avec eux 😂,très très sérieuse l'attitude, c'est marrant, ce serait cette attitude qu'il faudrait feinter en expo canine, genre pose de fitness je montre mes muscles et je ferme la gueule. Perso si un de mes chiens se positionne comme ça naturellement en expo je m'inquiète.

Comme sur cette vieille photo de delta (l'hiver dernier)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah la mue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji j'ai fais une trouvaille qui plairait à ta mère !

1ères trompettes de la mort 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

"Des trompettes de la mort, miam, elle dit ma moman !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, la tête Tania 😂😂

La photo où il creuse dans le coquillage 😂 il chasse la souris aquatique ? Ou il tente de faire de la profondeur dans l'espoir d'une piscine creusée ?

Mel, merci du tuyau, je prend note 😈 je suppose que comme tu a les girolles a côté, c'est qu'elles ce trouvent dans le même type de bois...

Ça continue à pousser malgré la chaleur par chez toi?

Je vais tenter d'ajouter la trompette de la mort a ma liste de champignons que j'ai déjà cueillis, mais je garantis rien !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji ouui je les ai trouvés dans le même type de bois. Une forêt de feuillus Charme / Hêtre / Chêne principalement. Dans un coin où la terre est bien grasse, c'est le seul endroit où ça pousse encore un peu. La terre est plutôt argileuse et garde bien l'eau, y a encore des flaques et de la boue. Mais partout ailleurs c'est sec maintenant. J'espère qu'on aura des orages ce week-end pour que ça relance la pousse des champignons 😁

Par contre c'est difficile à repérer les trompettes, avant de les voir j'en ai piétiné 🙄 Mais quand t'en vois une après tu vois qu'il y en a partout autour.

Celles que j'ai trouvé étaient au pied d'un Hêtre (d'ailleurs je l'ai bien repéré pour retourner chercher les autres dans quelques jours).

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais... Tu les as toutes trouvées au même endroit? Toutes celles de ton panier ? 😅

Ça pousse en gros groupe dis donc !

Citer
Mel1
Mel1

Oui ça pousse en colonie. Le plus dur c'est de repérer la 1ère, après y en a partout autour. Et j'ai laissé les petites que je compte bien retourner chercher dans quelques jours 😁

Mais là c'est vraiment tôt pour les trompettes, d'habitude c'est plus à l'automne. Enfin la pleine saison c'est à l'automne mais on peut en trouver un peu dès la fin de l'été. Ça dépend du temps. Là on a eu un temps presque automnal c'est sûrement ce qui les a fait pousser.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

En fait jyrkhos a entendu la voix de ma mère dans le téléphone lol et il a tourné sa tête à droite à gauche

Côté piscine creusée, option envisageable si mes louloups creusent ou on la veut.... et ça c'est autre chose

👌

Oui je n'y connais rien en champignons. Mais je pensais plus en automne. Cela est sûrement dû à toute cette humidité ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai sombré dans la nostalgie en parcourant des photos/vidéos de padja bébé...

C'est pas vraiment des photos du jour mais je me suis dis que j'allais partager 🙂

Vous reconnaissez ce petit bout de Q ? Assise sur les pattes avant d'un Dingo bien embêter 😅

Je ne me souvenais pas que la chasse à la souris était déjà d'actualité 😅

La petite tête qui voulais passer entre mes deux amis, venu rencontrer ce nouveau membre de la famille. Pour ressortir de là, ça fait pleins de plus 😂

Et a un pic nik près d'un lac, padja qui a découvert ( et détesté) le sable. " Je veux pas me coucher sur le saaaable" donc bien embêtée sur les sacs de pic nik 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?