Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Hibou' Riquet, des araignées, j'en ai naturalisé chez moi ( mygales et tarentules ) et aussi en conservation humide ( alcool ). La, ça passe mais non encadré, j'ai plus de mal lol et ouiiii envoie ta photo !!
Pour la peine, désolée du hors sujet mais puisque tu es sur le thème de Halloween, voici une photo illustrant une infime partie de mon cabinet , j'espère ne choquer personne ... Attention, c'est dense , prenez une loupe . Frissons et émerveillement garantie !

@Avatar21 en fait, même quant elle n'est pas affalé sur le canapé , les quenottes à l'air j'ai du mal à trouver Black Pearl menaçante ahah de savoir qu'elle apprécie en plus les caresses, ça me donne direct envie d'aller lui tirer la langue pour l'admirer de plus prêt 😁
Coucou Wiegehts35 t'as des trucs bizarre chez toi et tu n'aimes pas les n'araignée ^^ . J'avoue qu'elle fait son effet .
D'ailleurs je suis aller au parc des oiseaux dans l'Ain ils en avait une balèze tu veux la voir ?
En même temps pour la crédibilité on repassera car quand j'ai pris la photo, elle était sur le canapé affalé sur le dos avec les 4 pattes en l'air ^^
Ahaha les petites quenottes de Black Pearl... Pas très crédible, c'est mignon comme tout !
@Hibou' Riquet elles sont belles tes photos , dommage que ton pépère ne soit pas que les photos , il a une si belle bouille ! ( Les araignées sont un peu trop réalistes à mon goût 👈 moi qui les craint ... )
Pour finir Bandy

Le gros y a échappé
Salut hier Halloween avec mes animaux

Que tu as de belles dents, mon enfant ^^

Ouf tant mieux, pour la belle ! 👌

C'en est bien 3 différents ! Une petite de 16 mois , un chouchou de 4 ans 1/2 et ma grosse mamie de 7 ans 1/2 ! Il est très beau le loulou de tes voisins avec ses chaussettes blanches 👌 , je te souhaite de trouver ton compagnon , ils changent nos vies en mieux 👍

Pas pour le moment parce qu'il faut gérer les ententes de ces 3 là !! Mais mon éleveuse voudrait faire faire des petits a Toutoune , elle gère tout , c'est son métier , mais j'envisage de garder 1 bébé , une fille surement , voilà 🙂