Ah bon! Avec les gens dedans quand même ! Ils sont pas gênés !
Mais si le village est si petit, ils doivent savoir que tu a un gros chien.. moi j'aurais peur pour Odin. S'il attaque et cause des dégâts au voleur, j'aurais peur qu'il soit en défaut. Ça s'est déjà vu des voleurs qui portent plainte pour blessures, et c'est le chien qui trinquent. Les voleurs sont condamnés pour effraction, et le chien euthanasier pour blessure sur humain.
Perss je préfère que les voleurs volent mes affaires. Les chiens ça ce remplacent pas.
Pauvre Odin 😥 au moins si c'est le chat qui attaque, il a peut être des chances de s'en sortir face a la justice minet. Le chien s'est moins sûre.
Je sais qu'il y a une petite faille, en disait que tu dormais et ne t'est pas réveillée, le chien est alors considérer comme faisant son travail de chien de garde sans la surveillance de son maître. Par contre si tu est réveillée et présente, il est considéré comme une arme, un truc comme ça.
Mais je suis plus sûre de ce que je dis pour ça. Par contre pour le chien condamné alors que c'est le voleur qui et rentré chez toi, voir même ça s'est déjà vu sur une agression physique en dehors de chez toi et pareil, le chien mord et met en déroute l'assaillant, le chien a trinqué. L'assaillant avait porté plainte, la fille aussi pour ce défendre ; il a été conclus le que le criminel avait été mordu, mais n'avais causé aucun dégât a la fille ( forcément le chien l'a mis en déroute, va savoir ce qu'il lui aurait fait sinon...) Donc c'est le chien qui a pris.
Si a l'intérieur de chez toi d'ailleurs, aucune porte n'était fermée a clefs ou qu'une fenêtre était ouverte, il est considéré qu'il n'y a pas effraction. Si le voleur n'a rien pu voler ; c'est donc le gentil monsieur qui est rentré chez toi armé de bonnes intentions et le vilain chien méchant qui a fait du mal au gentil monsieur