Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Mais quel enfer cette plante ! Même en faisant attention Maya a eu un epilet logé à côté de son tympan.
Ca s'est su direct pas trop d'hésitation, véto de garde a 20km a 23h, 2 sédatif pour la demoiselle hyper active parce qu'il fallait pas qu'elle bouge. Facture salée mais minime comparé aux dégâts que font les epilets 🙄 Vive la pluie qui les a bien calmé. C'est limite un parasite végétal quoi

Sinon, voici une énième relation a sens unique pour Maya.
Myrtille est très sympa et patiente, elle se fait nettoyer les babines et recadre sans grande violence. Son côté husky fait qu'elle viens nous voir en faisant "graou graou" que je traduirait en "tenez votre monstre de chienne" 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Je prends le soleil, et je fais un peu le beau gosse aussi, vu tout ce qui se passe, c'est tout ce qui nous reste nan?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
"Attention à celui qui dit que je n'en impose pas !"
Splendide
Oui oui profitons de ce que l'on peut.... encore
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Belle photo damdams !

Dis donc, j'ai déjà vue ses plantes... Comme du blé...

Aurais-je des épillets par chez moi? Où je confond mes vagues souvenirs avec du blé sauvage ? En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec des épillets.. et quand je vois chez vous, et vos mésaventures, je m'en passer bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Dodo
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

"Moi ? un clown ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Zénitude
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tania tu as le s21 ultra ?
J'ai le s21+ bon il me manque un objectif voilà ce que ça donne
Sham devient beauuuuu j'adore ses yeux en amande !
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tania, c'est très drôle l'effet de cette photo, on dirait que jyrkhos ( il faut absolument que j'ai bon cette fois, ça devient indécent de les confondre) est 2 fois plus gros que genesys !

En tout cas ils sont beaux, et ils ce la coule tranquille la 😁

Leeleebijou, les deux sont beaux ! Mais c'est vrai qu'on voit pas le temps passer, qu'est-ce qu'il a poussé déjà sham!

On voit bien encore qu'il a le look bébé, que c'est un jeune, mais niveau gabarit, il commence à rattraper Delta !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Leeleebijou ils sont vraiment superbe vous bbs et Tania vos chiens 😍
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)