Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Damsdams
Damsdams

Je prends le soleil, et je fais un peu le beau gosse aussi, vu tout ce qui se passe, c'est tout ce qui nous reste nan? 🤗

Citer
Tania28700
Tania28700

"Attention à celui qui dit que je n'en impose pas !"

Splendide

Oui oui profitons de ce que l'on peut.... encore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Belle photo damdams !

Dis donc, j'ai déjà vue ses plantes... Comme du blé...

Aurais-je des épillets par chez moi? Où je confond mes vagues souvenirs avec du blé sauvage ? En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec des épillets.. et quand je vois chez vous, et vos mésaventures, je m'en passer bien !

Citer
Tania28700
Tania28700

Dodo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Moi ? un clown ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Zénitude

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tania tu as le s21 ultra ?👏

J'ai le s21+ bon il me manque un objectif voilà ce que ça donne 😁

Sham devient beauuuuu j'adore ses yeux en amande !

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, c'est très drôle l'effet de cette photo, on dirait que jyrkhos ( il faut absolument que j'ai bon cette fois, ça devient indécent de les confondre) est 2 fois plus gros que genesys !

En tout cas ils sont beaux, et ils ce la coule tranquille la 😁

Leeleebijou, les deux sont beaux ! Mais c'est vrai qu'on voit pas le temps passer, qu'est-ce qu'il a poussé déjà sham!

On voit bien encore qu'il a le look bébé, que c'est un jeune, mais niveau gabarit, il commence à rattraper Delta !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leeleebijou ils sont vraiment superbe vous bbs et Tania vos chiens 😍

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Bangdji, ce n'est pas qu'un effet d'optique : genesys est en mue, et jyrlhos a grossi !

Bravo leelee, je ne vais pas tarder à confondre tes blancs😁

Merci Samduval

Bon we ensoleillé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?