Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Adorable wesetmi 😍

Black pearl a 4 mois... Elle faisait drôlement adulte dis donc !

La petite raya, superbe 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Un de mes petits locataires 😁
    Je craque ... C'est vraiment trop mignon !!! 😍 ( Mais que fais un triton à découvert en cette saison ?)

Aucune idée , jusqu'à il y à peu j'interdisait le jardin à la tombée de la nuit , ils sortaient de mon petit bassin ( y en à plein ) mais je ne m'attendais pas du tout à le croiser ( failli marcher dessus ptit c*** va !)

Je suppose que vu la douceur relative ( 17 degré aujourd'hui ) les ptits loulous sont un peu perdus ?

?
    Utilisateur anonyme

Je craque ... C'est vraiment trop mignon !!! 😍 ( Mais que fais un triton à découvert en cette saison ?)

Superbes les Belles Boboss, dis donc elle grandit bien la petite " moisie " ! ( A son âge Black Pearl faisait plus grande, et on note une absence de langue sur vos photos ! Tsss )

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Toujours aussi jolie la p'tite moisie ( 😁 ) mais elle n'a plus rien à voir avec le bébé de la dernière fois ^^

Black Pearl a 4 mois (avec ses immenses paraboles 😁.

maelfie
    Maelfie

Ma Yaya 4 mois aujourd'hui et 18kg

maelfie
    Maelfie

Oh! elle est trop mignonne 🙂

Mayadundee
    Mayadundee

Vu que c'est un croisement, elle sera une surprise à l'âge adulte 😂 hâte de voir comment elle sera

Elle vous remercie du compliment

Aujourd'hui j'ai enfin eu le courage de la lâcher à la colline, comme elle me colle tout le temps je prenais pas trop de risque surtout que c'était un coin clôturé. Que du bonheur, 1000 mieux qu'en laisse quand même !

B
    Bangdji

Elle est trop choux ! J'adore sa robe et sa tête. Comment ne pas fondre 😁

Pleins de belles aventures avec elle 🙂

Mayadundee
    Mayadundee

Voici Maya, 2 mois et demi, petite nouvelle dans la famille, fofolle mais pleine de volonté de bien faire

• 4 290 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post