Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Padja a l'aventure !

B
    Bangdji

Joyeux anniversaire hiboux Riquet' ! 🥳🥳

Le beau cocker flip 🙂 c'est pas souvent qu'on a des photos de tes loups 🙂

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

La mode canine n'a rien a envier à la notre... Ils savent aussi faire les mèches et en plus c'est du bio !!

maelfie
    Maelfie

Aujourd'hui le gros fête ses 4 ans petite séance photo

Joyeux anniversaire shadow, 4 ans déjà !

?
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le gros fête ses 4 ans petite séance photo

?
    Utilisateur anonyme

Bizarre Balista je viens de te répondre et mon message n'est pas marqué ..... En plus ça me déconnecte ....

Ca dépend des perruches et leur confiance en eux Manu malgré 12 ans ensemble c'est un trouillard impossible qu'il vienne sur moi . Mer 2 premières perruches elles venaient sur moi .

Manu à 2 copains mais avec Kawa le plus chi*nt de service c'est compliqué des fois .

?
    Utilisateur anonyme

Bizarre Balista je viens de te répondre et mon message n'est pas marqué ..... En plus ça me déconnecte ....

Ca dépend des perruches et leur confiance en eux Manu malgré 12 ans ensemble c'est un trouillard impossible qu'il vienne sur moi . Mer 2 premières perruches elles venaient sur moi .

Manu à 2 copains mais avec Kawa le plus chi*nt de service c'est compliqué des fois .

?
    Utilisateur anonyme

Salut Balista ça dépend des perruches Manu malgré nos 12 ans ensemble il est très craintif et impossible de le prendre sur moi sans problème .

Mes 2 première perruches oui elles venaient sur moi sans crainte .

Manu n'a pas de copine il a 2 copains dont un qui est un casse pieds de première (Kawa) .

• 4 270 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post