Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

"Bravo Sham, tu en as fait tourner la tête de ta première fan"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai bien ris, peu de chiens, juste 550 😆 y a de la place pour tout ce monde ?

C’est quand même plus agréable en extérieur (malgré la canicule, soigne toi bien) qu’en intérieur.

Bravo sham le beau gosse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si vous saviez ! En fait les accompagnateurs étaient interdits, donc pas trop de monde, et beaucoup de petits chiens en cage à l'ombre, il me semble que c'était une spéciale de race teckel.

Voilà le résumé de la journée :

Apres un bon démarrage, me suis tapée une insolation, résultat des lumières dans l'oeil gauche et PAF le trottoir, pneu crevé, remorquage, oubli des clefs de la maison dans la voiture, pas de solution, mal de crane, taxi, defonçage de porte, ça y est on est chez nous !

Bah, on l'a mérité le "très prometteur" la c'est bon ?

En dehors de ça une journée très agréable et de supers commentaires.

Ah j'oubliais, je crois que le soleil m'avais déjà tape sur la tête, au montrage de dents je dis très naturellement à Sham "Allez Sham tu montres les dents à tonton" en face du juge.

Oopsie désolée c'était un chouilla trop naturel

Moralité, l'été est trompeur ! Prenez des chapeaux en expo !

" Beach please ! "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Sham a une tête toujours très détendue sur toutes tes photos. Je pense que tu n'auras pas du tout le même travail que tu as eu avec ta femelle ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sham a une tête toujours très détendue sur toutes tes photos. Je pense que tu n'auras pas du tout le même travail que tu as eu avec ta femelle ;)

Oui ce petit est ultra zen et se ressaisi vite c'est plutôt force tranquille Sham.

Par contre le repos chez lui c'est sacré il n'aime pas qu'un autre chien vienne le sentir quand il dort et sait très bien montrer ses gencives pour dissuader les casseurs de sieste. Du coup il en a envoyé boulé plus d'un qui voulait le sentir alors qu'il était couché avec nous.

" Beach please ! "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Si il arrive à communiquer mesurément, c'est une preuve de maturité à son âge... C'est assez surprenant pour un chien si jeune.

Il fera certainement parti des chiens de tête de meute...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Vraiment bien dans ses pattes petit sham. Par contre 550 😅 ça ce déroule dans un stade au moins 😅

Soigne toi bien pour ton insolation 😥 c'est pas top ça...

Mais je rejoins flip. Sham a toujours l'air détendu sur tes photos ! Ça te fait pas.la même expérience et les mêmes choses à travailler qu'avec delta, c'est plutôt intéressant.

Je ne savais pas que tu voulais faire confirmer petit sham par contre 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Photo de mes gros aujourd'hui 🙂

Les deux filles qui bossent : padja creuse et nana attend pour chopper la terre qu'elle envoie, et Dingo qui ce prélasse devant avec sa peau de ballon 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Travail à la chaîne, avec le sourire 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oh le joli sourire de Dingo, il a l'air satisfait du ballon dépecé, excellent! 😌

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?