Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lorna
Lorna

Hahaha n'importe quoi ! J'aime beaucoup le coup des chèvres des falaises... et je m'identifie pas mal, ayant craint plus d'une fois une chute de mes chiens sur les côtes d'ici, mais apparemment leurs coussinets sont quand même vachement antidérapants.

Citer
Bangdji
Bangdji

😂😂😂😂

Dundeemaya, j'avoue qu'il y a quelques chose !

Par contre, il faudrait une photo des pattes arrières de Maya, sur les pattes avant, je les trouve bien rondes celles de maya rapport à celles de ma chèvre !

Citer
Bangdji
Bangdji

Lornabis, chez moi je n'ai que nana d'aussi rassurée, en haut de la gravière, j'avais pas encore Dingo et padja, mais titi n'était pas bien rassurée.

D'ailleurs, c'est à cause d'elle (titi) qu'on y est allé en haut de cette gravière 😡 cette banane avait dû ( ma théorie) pister un chamois le nez au sol sans s'appercevoir d'où elle allait... Puis en relevant la tête, s'est retrouvé perchée seule sur un tronc d'arbre qui tenait en équilibre tout en haut d'une gravière de la mort, et elle aboyait pour appeler au secours.

S'était tellement pentu, qu'on avançait en rampant, chaque petit cailloux mal déplacé faisait des écoulements, emportant le terrain comme une mini avalanche de caillasse, et si le cailloux part seul, il débaroule en prenant de la vitesse et en bondissant a 2m, devenant extrêmement dangereux en dessous.

Plus on montait, moins il y avait d'arbustes pour ce tenir.

Presque au sommet j'ai cru que j'allais appeler les pompiers. Et nana qui m'amenait des bâtons et avait la gentillesse de les laisser tomber dans mes jambes déjà peu assurées 😡

Finalement, j'ai récupérer l'horrible monstre perché sur son tronc d'arbre et on est redescendu en toboggan sur les fesses ( nana gambadant a côté), en essayant d'éviter les roulement de terrain au max, et surtout, quittant la gravière vers les bois qui l'entoure, pour de meilleur appuis et un meilleur terrain.

Titi de s'être tenu en équilibre sur son arbre en haut de la montagne, puis la redescente, avec le corps en tension, a été raide et tremblante ( des muscles) pendant 2 jours. On aurait dit une très vieille grand mère. Et nana, fraîche comme la rose !

Citer
Lorna
Lorna

Tu vis dangereusement !

Vous avez de jolis paysages chez toi, tu dois t'y plaire :-)

@dundee, la robe est semblable, mais elle est quand même riquiqui ta vachette.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah non 😅 heureusement ce n'est pas chez moi, j'ai du dénivelé, mais pas de falaises abruptes ni de gravières de la mort.

Chez moi c'est tout tendre, pas tellement caillouteux.

C'était en vacances vers Nantua.

Olala, je viens de retrouver une photo du démon ( trouvée sur internet, j'avoue que j'ai la flemme de chercher la photo de la gravière que j'avais prise moi même depuis en bas, où on distinguait même l'arbre du crime vaguement)

C'est le grand truc orange a gauche en haut. Juste en dessous de la falaise. Elle était tout en haut à gauche, sur un tronc d'arbre qui tenait miraculeusement.

C'était il y a des années... Nana devait avoir 2 ans. On avait même pas Dingo...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

L'horrible coupable en bas à droite :

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tu vis dangereusement ! Vous avez de jolis paysages chez toi, tu dois t'y plaire :-) @dundee, la robe est semblable, mais elle est quand même riquiqui ta vachette.

Une vachette portable, je peux la porter sous le bras. C'est quand même vachement pratique ! Bon les 4 étages avec ses 16kg endormi au retour du véto de nuit et les chats semi sauvages qui la détestent a esquiver. C'était une épreuve sportive

Citer
Lorna
Lorna

Ah non 😅 heureusement ce n'est pas chez moi, j'ai du dénivelé, mais pas de falaises abruptes ni de gravières de la mort. Chez moi c'est tout tendre, pas tellement caillouteux. C'était en vacances vers Nantua. Olala, je viens de retrouver une photo du démon ( trouvée sur internet, j'avoue que j'ai la flemme de chercher la photo de la gravière que j'avais prise moi même depuis en bas, où on distinguait même l'arbre du crime vaguement)

C'est le grand truc orange a gauche en haut. Juste en dessous de la falaise. Elle était tout en haut à gauche, sur un tronc d'arbre qui tenait miraculeusement. C'était il y a des années... Nana devait avoir 2 ans. On avait même pas Dingo...

Ah d'accord ! Très joli. Tu m'apprend un mot d'ailleurs, je ne connaissais pas les gravières.

Citer
Bangdji
Bangdji

Je te rassure, avant que titi ne s'y coince, et que je raconte ça a ma mère qui a grandit là bas pour lui dire :" que je l'avais cherché 1h avant de la retrouver en haut d'un éboulement de terrain du démon, que j'avais escalader en pleurant ( oui, j'ai pleuré une fois en haut, avec le vide en dessous, mon chien coincé encore + haut...)"

Et qu'elle m'a dit " boarf, c'était une gravière quoi ! Je les pratiquait tout le temps avec mon BA quand j'étais jeune, c'est pas dangereux quand tu connais"

Je ne connaissais pas le mot non plus 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?