Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

C'est la factrice que berger regarde avec ses yeux avides 😅

Elle a pas dû être rassuré la factrice avec les trois pépères qui la guettait, et berger du haut de son rocher avec ce regard 🤣

Le Sirius par contre il a l'air d'en avoir rien a carré. Il a juste la tête de :" oui bon ça va j'attend, elle a bientôt fini de nous faire faire le singe qu'on puisse jouer? Je suis un vrai mâle moi! Je fais ce que je veux"

Kainate
    Signaler

Marseille !

Mais je balade un peu partout dans la région, alors, ce gros caillou je le connais bien aussi !

Ca serait sympa de faire une balade un de ces jours, après le confinement, si tu es partante ;)

Flip-Cockwood
    Signaler

@Flip Cockwood Tu es d'où ? La 1ere photo ressemble beaucoup au Garlaban, serions nous voisins ^^ ?

Ah oui en effet, c'est bien le caillou préféré de Pagnol !! Je suis sur Aubagne. Tu es où ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Les mâles se pâment aux pieds de Berger , qu'ils soient castrés ou non , cette vieille ronchon fait de l'effet ! ( Oui j'ai lu le sujet polémique lol ) .

Dernier exercice du jour , la factrice... Pas bouger à l'extérieur , devant le portail . Elle a effectuer sa tournée à pied tandis que pas une chien ne bougeait. Très contente !

?
    Signaler

Le souk a la maison Emla 😥 on en est tous là. Aggie, il est beau ce nono. C'est drôle cette queue effectivement ! Par contre j'avais jamais remarqué ! Sur la dernière photo, en fait nono il a les pattes un peu "courtes" ? ( C'est pas un reproche ou une critique hein! C'est juste que j'avais jamais remarqué ! Ou alors c'est un effet de la photo?)

C'est la photo. Le bas de ses pattes est clair. Du coup avec les feuilles jaunes on a limpression qu'elles sont courtes ! 😉

Kainate
    Signaler

@Flip Cockwood

Tu es d'où ?

La 1ere photo ressemble beaucoup au Garlaban, serions nous voisins ^^ ?

B
    Signaler

Le souk a la maison Emla 😥 on en est tous là.

Aggie, il est beau ce nono. C'est drôle cette queue effectivement !

Par contre j'avais jamais remarqué ! Sur la dernière photo, en fait nono il a les pattes un peu "courtes" ? ( C'est pas un reproche ou une critique hein! C'est juste que j'avais jamais remarqué ! Ou alors c'est un effet de la photo?)

?
    Signaler

Nous côté météo, c'est plutôt pas mal depuis une semaine... on touche du bois !

Après le créole à 6 pattes, voici le créole à 2 pattes...

Et là, Nono avec sa petite queue façon antenne !

Flip-Cockwood
    Signaler

Il est beau c’est un mâle entier ?

Deux belles coucouniettes bien fermes ! 😁

Tout ce qu'il y a de plus entier sans aucun comportement agressif ni sexuel, et il s'entend super bien avec tous les mâles jusqu'à présent.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
  • 4 220 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !