J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
J'aimerai bien vous mettre des photo mais déjà sur mon profil la photo est à l'envers, enfin ça dépend du navigateur, tantôt c'est la photo de mon staff tantôt c'est la photo de mon staffie, bref jamais vu un forum aussi buggé, c'est juste lourd ...🙅
Peut être que vous avez ajouté votre photo depuis un mobile, le site n'aime pas trop. Est-ce une raison pour s'énerver?
J'aimerai bien vous mettre des photo mais déjà sur mon profil la photo est à l'envers, enfin ça dépend du navigateur, tantôt c'est la photo de mon staff tantôt c'est la photo de mon staffie, bref jamais vu un forum aussi buggé, c'est juste lourd ...🙅
Pour les fans de patates ( sautées / rissolés/ au four / en frittes / que sais je encore ) ...
Voici Sirius en mode gros kon macho , il a volé l'os de Berger et le changement est radical finit le chien avachis tout mou avec oreille en vrac , là, monsieur il veut envoyer du lourd " vas y , viens le chercher ton os ! " .
Berger a capitulé , par chance j'avais un bel os en stock au congélateur ...
Tu as raison Wie, ma mauvaise expérience influence ma vision du doberman, mais quand même, j'ai toujours préféré les chiens à oreilles tombantes avec un physique plus rustique. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "