Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Tania, dehors quoiqu'il arrive ! Ils adorent ce buisson tes chiens non ? J'ai l'impression de le voir souvent sur tes photos, lorsqu'il pleut ou fait très chaud... C'est leur cachette ?

Dundee : c'est vrai que ça fait un peu bull sur cette photo ! Ah, p'tite mère avec la muselière... Tu fais bien de l'habituer tôt, pour les transports.

Citer
Bangdji
Bangdji

Et enfin Lorna, comment dire ça avec diplomatie... 😅

Tu sais que padja n'est pas la plus courageuse de ma maison... Et avec cette tête, pas sur que Buck reçoive les bonnes grâces de son bisou 😂😂

C'est fou ses poils devant les yeux 😳 l'effet que ça fait ! Tu est sur que c'est un chien ? 😅 Ou un croisement ewok...

Ne soit pas vexée, j'ai a la maison un croisement chèvre... 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La mienne c'est un croisement vache, ou veau. Quand on croise des bovins je dis "Regarde Maya c'est ta famille" 😁

Par contre croisement chèvre, je me demande a quoi il doit ressembler

Citer
Bangdji
Bangdji

Et un croisement lapin mutant... ( Comme une chouette en avait attesté, puisqu'elle avait tenté d'emporter padja 😂 elle a crue voir le plus gros lièvre de sa vie... Elle a plongée les serres en avant par au dessus 😨 avant de modifier sa trajectoire et de s'en aller au dernier moment, ce rendant compte sans doute de son erreur, padja n'a rien vu 😂)

Citer
Bangdji
Bangdji

Un croisement chèvre ça donne :

Têtue, une bourrique sans nom, agile en montagne, agile, souple, ronchon et adorable en même temps... Et ! Des petites pattes en forme de sabot comme ceci :

Citer
Bangdji
Bangdji

Chèvre ou chevreuil.... Sur la dernière photo, ses doigts sont écartés, normalement les doigts plus petit sont si collés aux deux du milieu qu'on ne distingue que deux longs sabots... De chèvre 😅

Attesté petites pattes difformes par le véto 😂 mais enfin, quand ont voit l'agilité de chamois dans des terrains ou moi je rampe, des gravières de montagne ou les autres sont HS et moi le cul au sol, et elle qui t'amène un bâton, parfaitement debout et à l'aise sur ses 4 pattes, je me dis non... La ressemblance est trop frappante, physiquement sur les pattes et niveau caractère... C'est une chèvre de montagne !!!

Citer
Bangdji
Bangdji

Moi et les gros coincé en haut d'une gravières abrupte :

Nana :

Ben quoi ?

Moi et les autres :

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah pas mal, agile en montagne aussi elle a de très bon appuis sur ses pattes, impossible à faire tomber même au bord d'une falaise (on a pas essayé mais j'y crois quand même).

Même formes de pattes

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mais avec ses poils longs, le tien fait vraaaiment sabots de chèvre, la couleur aussi. C'est marrant 😂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Y'a un truc quand même, une ressemblance 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?