Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ohhh ! J'adore " Sainte Thérèse de Lisieux " ^^
👌
Emla ,Ils sont Superbes ! Des belles photos .
Wiegehts
Le regard de Sirius " il en impose " !! Il aurait fait prendre la fuite à ma zozopattes 🥷
Il est beau !
Zan64
Les photos à l'envers ,ça m'arrive aussi avec Firefox ..
en promenade ,je passe par Pinterest quand je veux mettre des photos de mon téléphone ..
La première est extra
Emla, j'adore la tête de ton loulou sur la première photo... on dirait sainte Thérèse de Lisieux !!! On lui donnerait le bon Dieu sans confession ! 😁
Peut être que vous avez ajouté votre photo depuis un mobile, le site n'aime pas trop. Est-ce une raison pour s'énerver?
J'aimerai bien vous mettre des photo mais déjà sur mon profil la photo est à l'envers, enfin ça dépend du navigateur, tantôt c'est la photo de mon staff tantôt c'est la photo de mon staffie, bref jamais vu un forum aussi buggé, c'est juste lourd ...🙅
Hier soir, petite séance photo avec un promeneur du bois amateur de photographie...
« Séance photo ? Vraiment ??? »

Mais bon finalement on montre ce qu’on sait faire...

Pour les fans de patates ( sautées / rissolés/ au four / en frittes / que sais je encore ) ...
Voici Sirius en mode gros kon macho , il a volé l'os de Berger et le changement est radical finit le chien avachis tout mou avec oreille en vrac , là, monsieur il veut envoyer du lourd " vas y , viens le chercher ton os ! " .
Berger a capitulé , par chance j'avais un bel os en stock au congélateur ...

J'ai plutôt l'impression que c'est ça qui se passe ^^

C’est le week-end, restons sous la couette ^^
Tu as raison Wie, ma mauvaise expérience influence ma vision du doberman, mais quand même, j'ai toujours préféré les chiens à oreilles tombantes avec un physique plus rustique. 😉
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador