Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

ça me fait penser au manche d'un couvercle , style bonbonnière . Un truc qui sert à saisir.

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je doit être la seule a penser a un fossile d'escargot préhistorique 😂

Citer
 Sky
Sky

En le voyant j'avais pensé à un bouchon pour un récipient... mais sinon, pas beaucoup d'idées.

Oui, peut-être un pied de table cassé. :P

🤷

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Un pied de truc de déco, ou même le couvre chef d'une bonbonnière... Je trouve ça trop lourd... Je l'ai pesé , il fait 210gr. Tout en pierre dense.

Après peut-être que c'est ça quand même... Il doit faire 8-10cm de diamètre.

C'est très mystérieux, mais je croit que je n'aurais jamais la réponse malheureusement. Pourtant j'aurais bien aimé en savoir plus 😅

Lewina, je garantis 100% que ce n'est pas une amonite !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, et en fait de peinture, on m'a dit qu'il était émaillé.

Citer
Emla
Emla

J’ai aucune idée de ce que ça peut être...

En téléchargeant l’image sur Google, le truc le plus ressemblant qui ressort c’est image sur un site de vente américain avec ce qui est présenté comme un couvercle de pot à beurre 😂.

Le mieux serait de trouver des historiens.

Le seul forum qui semble actif est celui là

http://www.passion-histoire.net/viewforum.php?f=51

Et avec une activité toute relative... mais bon peut-être qu’ils auraient un début de réponse.

Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne savais pas qu'on pouvait télécharger une image sur Google... 😅 Tu est à la pointe des avancées technologiques emla 😅

Merci pour le forum ! J'avais trouvé celui de futura-science section archéologie, je vais poster sur les deux dans la semaine 🙂

Si j'ai une réponse, je vous dirait ! Ah et aussi, je me tâte à retourner sur place chercher la pièce manquante ( si elle est la bas 😅) gourmandise quand tu nous tiens!

Citer
Bangdji
Bangdji

Sinon, pour en revenir aux chiens :

Photo de ma petite puce en mode dodo pendant qu'ont faisait un barbeuc, bien doudouner dans son dodo, qu'elle avait agressé a de multiples reprises avant 😅 padja gratte ses dodos... L'habitude lui a passé, mais elle sort si peu et s'ennuie tellement en ce moment qu'elle s'est vengé sur ce pauvre dodo 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Et enfin en balade aujourd'hui, ce nuage fortement suspect. Heureusement, il n'y avait pas de vent.

Sinon, je serai rentrée en courant à la maison.... ( Tornade 😨)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji j'aime beaucoup la tête de chien battu de votre malheureuse 😂 comment va t'elle ?

Sora grandi à vu d'oeil c'est fou comme il change

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?