Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Chez le veto hier no stress Genesys ne montre aucune agressivité avec veto et autres chiens. Vieillir a du bon parfois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aie désolée pour le torticoli

J'apprisoise mon téléphone et ce n'est pas en 15 mn🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moment de tendresse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roh la belle meute de loup 🥰 trop de charme.

Nous aussi on a assisté à un moment de tendresse rare hier. On rentrait des urgences veto avec Maya qui a eu un epilet logé au fond de l'oreille, juste à côté du tympan.

Il a fallu la sedater deux fois tellement elle faisait sa dure a cuire, la veto trouvait ça impressionnant qu'une dose ne suffise pas pour une jeune chienne (plutôt docile) de 8 mois et 15 petits kilos. Quand on dis qu'elle est hyperactive, c'est vraiment dans tous les sens du terme, il a fallu attendre au moins 30mn pour qu'elle commence à se calmer.

En rentrant par contre elle était complètement k.o, Dundee qui normalement aime se tenir loin d'elle est venue l'examiner 🥰

Citer
Tania28700
Tania28700

"Tu sens quoi, Maya ?"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Hm tu sent cet endroit où il y a des sadiques habillés en blanc qui nous droguent et nous amadouent avec des bonbons.."

Citer
Tania28700
Tania28700

😉 "mais souvent c'est pour notre bien ; mais je ne te conseille pas d'ici ! Moins on y va, le mieux c'est "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Youpama
Youpama

Citer
Tania28700
Tania28700

"J'étais là le premier, arrête de me coller tu n'auras pas ma place !🙅"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?