Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
undefined a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
« Ooooh ça me fait beaucoup penser à foster Il aura les yeux de quelle couleur Rana ? 😃 »
Pour le moment ses yeux tirent sur le gris mais d'après l'eleveuse au vue de la génétique des parents ils devraient virer à l'orangé ou marron clair . C'est un adorable petit bout »

https://shrinke.me/P2djP
Reporter un abus
Chez le veto hier no stress Genesys ne montre aucune agressivité avec veto et autres chiens. Vieillir a du bon parfois
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Aie désolée pour le torticoli
J'apprisoise mon téléphone et ce n'est pas en 15 mn
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine

Moment de tendresse
Reporter un abus
Roh la belle meute de loup 🥰 trop de charme.

Nous aussi on a assisté à un moment de tendresse rare hier. On rentrait des urgences veto avec Maya qui a eu un epilet logé au fond de l'oreille, juste à côté du tympan.
Il a fallu la sedater deux fois tellement elle faisait sa dure a cuire, la veto trouvait ça impressionnant qu'une dose ne suffise pas pour une jeune chienne (plutôt docile) de 8 mois et 15 petits kilos. Quand on dis qu'elle est hyperactive, c'est vraiment dans tous les sens du terme, il a fallu attendre au moins 30mn pour qu'elle commence à se calmer.
En rentrant par contre elle était complètement k.o, Dundee qui normalement aime se tenir loin d'elle est venue l'examiner 🥰
Reporter un abus
"Tu sens quoi, Maya ?"
Reporter un abus
"Hm tu sent cet endroit où il y a des sadiques habillés en blanc qui nous droguent et nous amadouent avec des bonbons.."
Reporter un abus
😉 "mais souvent c'est pour notre bien ; mais je ne te conseille pas d'ici ! Moins on y va, le mieux c'est "
Reporter un abus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)