Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je préfère les poils courts mais ma moitié a eu un coup de coeur pour ce petit sauvageon... pas eu le choix ^^
Il se regarde dans quel sens sur la 1re photo ?
Je rigole ! Il est drôlement "fluffy" ce chat ! 👍
On est quand même moins nombreux dans les "réguliers" et finalement moins "communautaires", il n'y a pas de post de ce type qui dure vraiment longtemps ; les seules fois où il y en a eu de créés ils sont tombés dans l'oubli rapidement. Dommage, mon nouveau pti monstre nous permet de prendre des clichés bien drôles.
Et du coup je fais une attaque féline tout en mignonitude intitulé "quand ton chaton a décidé que t'as suffisamment bossé aujourd'hui" :

PS : je vote pour un cadre gris métal mat
J'avais pas pensé à mettre ses 2 photos sous cadre mais je vais peut-être y penser vu le "sondage" sur la couleur du cadre ^^
Très artistiques tes photos Avatar21 ! Je vote pour un joli cadre fin anthracite... 😉
No Stress, il m'arrive parfois de poster des photos de mes Rampants ... Mais à l'inverse des serpents, il y a en effet une section chats très bien achalandé !
Je vote aussi plutôt pour le cadre noir, ou un gris qui tire vers l'anthracite. 🙂
très mignonne le photo du chat, même si guère à se place !
jolies photos, effectivement.
par contre moi je proposerait un cadre clair / beige. Je pense que le cadre noir donnera un effet trop sombre.

que fait ce chat sur le forum des chiens ??