Peu de seconde. On n'enquiquine pas genesys comme ça ! 😃
😁 Delta mets du temps avant de s'énerver quand le jeu que sham propose ne correspond pas, elle voudrait des câlins de la part de sham je pense quand elle se repose, par contre quand sham se repose il envoie balader Delta en millièmes de secondes.😁
Grrrr Tania ! Mais bien sûr que c'est jyrkhos 😡 avec cette tête de clown ! Comment je peux encore les confondre ! Grrr ! Vraiment ! Il va falloir que je m'entraîne 😅
Camille, ouh, c'est qui toutes ses petites bouilles affamées ? 🙂
Leeleebijou 😅 sham sauve le petit labrador de... Futur embonpoint en lui faisant faire de l'exercice ? Tu le loue combien pour deux croisés labrador gras du bide adulte ? 😁
Je rigole 🙂 il s'est bien comporté a l'eau ? Il n'a pas l'air très rassuré, ou alors concentré, en nageant !
Leeleebijou 😅 sham sauve le petit labrador de... Futur embonpoint en lui faisant faire de l'exercice ? Tu le loue combien pour deux croisés labrador gras du bide adulte ? 😁 Je rigole 🙂 il s'est bien comporté a l'eau ? Il n'a pas l'air très rassuré, ou alors concentré, en nageant !
Pour une première c'était beaucoup mieux que delta, il était crevé,a la fin, les instructeurs étaient en retard, on a attendu avec le ptit Sam (le lab) 1h30.
Deux trois brassées, je lui ai montré comment prendre un objet en nageant, et zouh appareil en fin de session.
Mais ça faisait beaucoup pour lui emotionnellement et physiquement. Pleins de nouveaux chiens, et des très gros (terres neuve et doguette du Tibet..)
On a fini par un tour de bateau sans suivi, il s'est blottit dans le bateau mode "c'est bon j'arrête".
On est rentrés faire un barbec, il a dormi tout l'aprèm.
C'est marrant delta quand elle était petite elle était très très copine avec nana une lab sable. Mais elle a déménagé, 😢.