Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Signaler

@Mel : C'est un film. Un jour tu tomberas forcément dessus par hasard. Tu comprendras ;-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    M
    Signaler

@Tania oui Odin est une crème, je peux lui mettre n'importe quoi il accepte tout. Sauf le sert tête qui appuie sur les oreilles lol

@Flip désolée mais je ne comprends pas la référence, je n'ai jamais regardé cette série 😅

@Banhdji oh non il n'était pas blasé ! Au contraire ! Juste j'ai pris la photo à un moment où il était calme lol

Il y avait mon frère, ma belle sœur et 2 neveu, Odin était comme un fou. Trop heureux de les voir !

Avec le(s) confinement(s) on se voit pas beaucoup alors quand ils sont là Odin est comme un fou ! Et dès qu'il peut il m'échappe pour aller faire la fête même si ça fait des heures qu'il a déjà dit bonjour 😅

C'est trop d'émotions pour lui de voir tout le monde il a du mal à gérer. Mais il a été quand même très sage. C'est un bon petit chien.

Flip-Cockwood
    Signaler

B Pearl a un chapeau Odin a des bois de renne :)

Bon avec sa grosse tête ça tient pas 😅 obligé de lui mettre sur le cou.

Mouaaahhhh le look de noel. Dis donc Mel, tu n'as rien à envier aux parents de Bridget Jones et de Marc. Les tiens ont aussi des cadeaux dossiers !! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Signaler

👍 trop forts, ils se laissent faire vos louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

B Pearl a un chapeau Odin a des bois de renne :)

Bon avec sa grosse tête ça tient pas 😅 obligé de lui mettre sur le cou.

B
    Signaler

Mdr Black pearl ! Après tout, le beauceron est un chien de garde aussi !

A moins qu'elle ne vous ait empêcher d'accéder au buffet pour tout garder pour elle 😁

C'est qu'il avait l'air bon ce buffet !

Bonnes fêtes à vous aussi!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

"Vous inquiétez pas les humains, je surveille le buffet !"

B
    Signaler

Oh la belle mamaelfie !

Toute droite, les oreilles en avant !

Tania superbe photo, la tête 😂 c'est exactement ça

• 4 110 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !