Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Coucou Jador, c'est quoi des volets ??

"non maman et papa ne sont pas fiers de moi !"👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jador
    Signaler

Et Jyrkhos, tu en parles des volets!?!...à moins que tu ne sois pas très fier de toi🙅

Tania28
    Signaler

"Allez, viens Minus, on va chercher quelle bêtise faire !!"

"Tu es certaine ? tu dis et moi je fais... quoique je n'ai pas besoin de toi pour trouver des nouvelles bétises, regarde hier, le pot de chrysanthèmes, maman a retrouvé son pot en triste état... quand aux restes... méconnaissables !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Rhooo, gros calins 👍

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Les chats n'ont pas appréciés que Maya vienne boire dans leur fontaine

Tania28
    Signaler

C'est ca, elle est blasée ou dépitée 😉

Sky
    Signaler

MDR la tête de pas contente!! Elle semble beaucoup moins résignée qu'Odin et moins fière de son ornement que Black Pearl 😁

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

Holala je viens de retrouver cette photo d'il y a 3 ans... génésys, et je me rappelle que la guirlande n'a pas fait long feu😁

• 4 100 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !