Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

La ballade de ce matin:

Mel1
Mel1

Mes 2 rouquins :)

Mel1
Mel1

Avec sa copine Ficelle :)

Damsdams
Damsdams

Lol la tite Ficelle qui regarde à tout hasard si une croquette ne trainerait pas dans les plis des bajoues d'Odin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Lacurieuse , je voulait te dire que ta p'tite mère a une super jolie bouille féminine avec une belle expression je trouve , et pour Mel 1 , au passage , ton papouf me fait craquer

Mel1
Mel1

Lol la tite Ficelle qui regarde à tout hasard si une croquette ne trainerait pas dans les plis des bajoues d'Odin ^^

C'est un peu ça oui 😂

"Resterait pas une tite miette pour moi ?" 😅

Beaujabote
Beaujabote

Mes 2 rouquins :)

trop chou les rouquins

Et bien je suis pas prête à voir Sky faire ça a un chat - lui il est en mode prédation totale sur les chats qui ont le malheur de passer derrière le grillage, il a pas compris qu'il peut pas les atteindre🙄

Mel1
Mel1

Ça veut rien dire Beaujabote ;)

Odin il rêve de pouvoir chopper les chats étrangers qui le narguent derrière le portail ! Et quand y en a un qui passe dans le terrain, ou dans la rue quand je l'ai pas en laisse, il part comme un fou et c'est vraiment pas pour jouer...

Il y a les chats de la maison et les étrangers ;)

Par contre sur mes 5 chats il n'y en a qu'un qui fait des câlins à Odin. Et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé alors que j'avais trouvé à le donner. Mais trop tard c'était devenu le copain d'Odin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brigitte après une séance de toilettage, je l'adore!!!😂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Instant de méditation

Rare avec aby

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?