Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ce toutou, j'ai cru que c'était un York sur la première photo puis je le suis dis "heu un peu grand". Beau poil, doit y avoir du boulot pour avoir cette crinière soyeuse 😁 Voici Maya ce matin, j'ai tenté de faire des photos, un peu dur avec miss bougeotte

Encore un chiot volant !

?
    Utilisateur anonyme

Bah ouai c'est un beau gosse ^^

Il fait fureur avec sa crinière et ses grosses papattes façon raquettes de montagne 🤭

Du bon gros Yorkshire de concours !

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

En tout cas il a du chien !! Je l'avais jamais vu dans son entièreté d'aussi près :-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    B
    Bangdji

Lorna 😂

?
    Utilisateur anonyme

Effectivement on n'est pas si loin, à 25 kg près 🤭

?
    Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ce toutou, j'ai cru que c'était un York sur la première photo puis je le suis dis "heu un peu grand". Beau poil, doit y avoir du boulot pour avoir cette crinière soyeuse 😁

Voici Maya ce matin, j'ai tenté de faire des photos, un peu dur avec miss bougeotte

?
    Utilisateur anonyme

Et les deux races de Buck font partie des "races déjà filées" 🤭

http://www.dogwool.fr/races-deja-filees-239-239.html

?
    Utilisateur anonyme

ça existe figure toi !

http://www.dogwool.fr/

B
    Bangdji

Dis donc... Avec tes poils de Buck L'Oréal et ma poil ras chochotte...

Faut que je me.mette a carder la laine pour faire une "fausse fourrure" en poil de Buck pour padja et sa fourrure déficiente 😂😂

Ce serait trop drôle un chien qui manque de poil avec la fourrure d'un autre chien en remplacement😂 ( oui bon, je pars un peu loin) j'aurais un chien de chasse "fourrure L'Oréal" look bouvier des Flandres au touché Morhair 😁

La classe auprès des chevreuils, les seuls que nous fréquentons.

?
    Utilisateur anonyme

Haha j'ai déjà sa dernière mue dans un sac, mais je ne sais pas filer la laine de Buck ^^ (ni aucune laine d'ailleurs)

• 4 090 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post