Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Tu a tout compris audreylug ! Padja, a vue, c'est une quiche ! Même si elle essaie !

Les souris ou bestioles qui lui filent entre les pattes, elle voit le 1er mouvement, et ensuite, perdu de vue. Les deux labradors sont beaucoup moins faciles à berner. En fait, personne n'est aussi facile à berner 😅 a vue hein... Sa vue est très peu développée, et ses oreilles la gêne dans sa perception des mouvements périphériques.

Et exactement Mel aussi, le lapin n'avais pas fait de piste... Et je suis de ton avis, pour un lapereau, la tendance est je pense de ce plaquer dans l'herbe, ne pas partir loin de son terrier...

Mais maintenant tu va me mettre le doute Audreylug 😅 j'espère qu'il était pas malade...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ca y est, louloute récupérée.... 8,5 kg à 2 mois. En 2 jours, nous avons appris à: - supporter le collier - marcher en laisse - répondre à son nom - ce que non veut dire -demander à sortir pour jouer ou pour les besoins.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Awww tibounette
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oh un ourson ! :-)

Elle apprend vite cette bestiole.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Comment elle s’appelle ? ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Elle s'appelle Thaïs.
Il n'y a que les c******** qu'elle n'apprend pas, ça c'est inné
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bienvenue à la superbe petite boule de poils 😍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)