Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Piotr06
Piotr06

Ca y est, louloute récupérée.... 8,5 kg à 2 mois. En 2 jours, nous avons appris à: - supporter le collier - marcher en laisse - répondre à son nom - ce que non veut dire -demander à sortir pour jouer ou pour les besoins.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Piotr06
Piotr06

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Piotr06
Piotr06

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Piotr06
Piotr06

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Awww tibounette

" Beach please ! "
Citer
Emma1975
Emma1975

Oh un ourson ! :-)

Elle apprend vite cette bestiole.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comment elle s’appelle ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Piotr06
Piotr06

Elle s'appelle Thaïs.

Il n'y a que les conneries qu'elle n'apprend pas, ça c'est inné 😁😁

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à la superbe petite boule de poils 😍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Pinceaepiler
Pinceaepiler

Bonjour !

J’ai déjà écrit plusieurs messages sur le forum pour bénéficier de vos conseils mais je me rends compte que je n’ai jamais partagé de photo de mon Grotoutou ✌

Je vous présente donc Gandalf, 7 mois et demi, maman Montagne des pyrennees et papa croisé multiples dont Border Collie et Samoyède.

Il a la gentillesse et le calme du patou et la rapidité d’apprentissage (et des bêtises !) du border collie :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?