Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.
Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
Tous les tests sont fait même l'ataxie cerebeleuse , les deux parents sont indemnes de tout .Je suis à 5 h de la bas mais j'irai tous les 15 jours pour essayer de "surveiller" si l'on peut dire comment cela se passe .

C'est super tu tiens le bon bout ! 👍

Si ça t'intéresses il y a un programme gratuit puppy culture pour les nouveaux adoptants il est vraiment pas mal je l'ai regardé en entier et ai appris deux trois trucs tip tops!

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Extremement déçue 😐 un des chiots est décédé étant la dernière personne à avoir réservé je me retrouve donc directement sur le banc de touche. C'est triste pour ce petit être. Du coup on va continuer à chercher la perle rare

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Audreylug
Audreylug

oh zut, condoléances pour le chiot et désolée pour la personne ayant réservé

vous savez de quoi il est mort ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Aggie19
Aggie19

C'est triste mais ça arrive malheureusement assez fréquemment. C'est peut-être un signe du destin pour une petite créole ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eleveuse m'a dit penser qu'il a été écrasé. Merci 😥

Citer
Bangdji
Bangdji

Je suis désolée pour toi kikirififi... Pauvre petite créature, a peine née 😥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bangdji je suppose que c'est un signe comme le dit aggie . On est pas pressé. Triste pour ce chiot et déçu mais au moins d'autre famille auront le bonheur d'acceuillir un petit poilus.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh quelle tristesse :(

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce sont des choses qui peuvent arriver :/

Peut-être qu’une personne avant toi se désistera ? Ça arrive aussi assez souvent.

A voir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pauvre petit, c'est triste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?