Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.
Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
Tous les tests sont fait même l'ataxie cerebeleuse , les deux parents sont indemnes de tout .Je suis à 5 h de la bas mais j'irai tous les 15 jours pour essayer de "surveiller" si l'on peut dire comment cela se passe .

C'est super tu tiens le bon bout ! 👍

Si ça t'intéresses il y a un programme gratuit puppy culture pour les nouveaux adoptants il est vraiment pas mal je l'ai regardé en entier et ai appris deux trois trucs tip tops!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Extremement déçue 😐 un des chiots est décédé étant la dernière personne à avoir réservé je me retrouve donc directement sur le banc de touche. C'est triste pour ce petit être. Du coup on va continuer à chercher la perle rare

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh zut, condoléances pour le chiot et désolée pour la personne ayant réservé

vous savez de quoi il est mort ?

Aggie19
Aggie19

C'est triste mais ça arrive malheureusement assez fréquemment. C'est peut-être un signe du destin pour une petite créole ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eleveuse m'a dit penser qu'il a été écrasé. Merci 😥

Bangdji
Bangdji

Je suis désolée pour toi kikirififi... Pauvre petite créature, a peine née 😥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bangdji je suppose que c'est un signe comme le dit aggie . On est pas pressé. Triste pour ce chiot et déçu mais au moins d'autre famille auront le bonheur d'acceuillir un petit poilus.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh quelle tristesse :(

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ce sont des choses qui peuvent arriver :/

Peut-être qu’une personne avant toi se désistera ? Ça arrive aussi assez souvent.

A voir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Pauvre petit, c'est triste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?