Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.
Reporter un abus
Doublon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Kikirififi a écrit:
« Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde. »

Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Leeleebijou a écrit:
« A l'abordage »

Oh sabordage plutôt 😛
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
«
Kikirififi a écrit:
« Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde. »
Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia »
Tous les tests sont fait même l'ataxie cerebeleuse , les deux parents sont indemnes de tout .Je suis à 5 h de la bas mais j'irai tous les 15 jours pour essayer de "surveiller" si l'on peut dire comment cela se passe .
Reporter un abus
Doublons
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Kikirififi a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
«
Kikirififi a écrit:
« Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu »
Trop mimi , c'est quoi comme race ? »
Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉 »

Coucou
On avait manqué d'en prendre un ; et puis on n'était pas clos, on venait d'avoir la maison ; donc on n'avait pas pris, mais j'aime beaucoup cette race
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
« Black Pearl dans une position tellement confortable ^^ »

Bon rétablissement, et ce regard qui en dit long ! câlins aux belles
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tania28700 a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
« A l'abordage »
Oh sabordage plutôt 😛 »

Vraiment superbes, un régal pour la vue
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Super kikirififi !
Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)