Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.

Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

A l'abordage

Oh sabordage plutôt 😛

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.
Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
Tous les tests sont fait même l'ataxie cerebeleuse , les deux parents sont indemnes de tout .Je suis à 5 h de la bas mais j'irai tous les 15 jours pour essayer de "surveiller" si l'on peut dire comment cela se passe .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublons

Citer
Tania28700
Tania28700

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Trop mimi , c'est quoi comme race ?
Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉

Coucou

On avait manqué d'en prendre un ; et puis on n'était pas clos, on venait d'avoir la maison ; donc on n'avait pas pris, mais j'aime beaucoup cette race

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😁 Black Pearl dans une position tellement confortable ^^

Bon rétablissement, et ce regard qui en dit long ! câlins aux belles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Piotr06
Piotr06

A l'abordage

Oh sabordage plutôt 😛

Vraiment superbes, un régal pour la vue

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Bangdji
Bangdji

Super kikirififi !

Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super kikirififi ! Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

Coucou 🤣 alors en fait même si je préfère les mâles je me dit que j'ai déjà une super relation avec ma ptite tête de cochons 😊 du coup comme en plus j'écoute les conseils je me suis dit qu'on allait tenter un couple 😋 on verra si j'hérite d'une mégère ou d'un sainte 🤣🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?