Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Damsdams
Damsdams

Merci Doudou ça m'a fait un choc de revoir une vieille photo papier qui m'etait sortie de la tête et de regarder la date au dos, de la nostalgie et des frissons..

Hé mais les souris lol merci Bangdji merci pour ce moment 😁 j'adore l'expression wtf du loulou =D

Bangdji
Bangdji

Et juste parce qu'elles sont trop choux :

Bangdji
Bangdji

Oh! La souris !

Et je précise au cas où hein 😅 elle ne regarde pas la souris en mode :"oh ! Un nuggets ! " Mais bien en mode "oh! Je vois un bout de nez !"

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Un bon anniversaire à ta toute belle et elle ne fait vraiment pas ses 10 printemps !

des papouilles à tes Loups .

Coucou Damsdams ,tes Anges étaient trop beaux ,la bouille ,le doux regard de ton Tintin , c'est une belle photo de tes amours .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Merci Damsdams, je lui ferai quand elle sera sèche, il pleut il mouille...

Nostalgie, tout est bon à ce souvenir, surtout en ce moment 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Bise à Genesys, si belle 😌

J'ai retrouvé (merci le semi confinement) une photo de 2003 que j'avais oubliée, des anges venus de l'au delà disparus en 2015 pour mon Tintin et 2007 ma Nanouchka..si loin deja.. 😐

Tania28
Tania28

👍

Genesys est comme moi, elle prend de la "toison blanche"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Bon anniv Genesys ! Toujours aussi belle !

Bangdji
Bangdji

Oh ! Tes deux loups ont leur anniversaire proches !

Joyeux anniversaire Genesys ! 10 ans... Et que la queue qui prend du poil blanc ! 😂 Plutôt pas mal !🙂

Tania28
Tania28

Genesys avec sa queue qui blanchit grave

4 020 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?