Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

A l'abordage

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Doublon

" Beach please ! "
Citer
Aggie19
Aggie19

Il a de la chance Shamrock ! Il a retrouvé une maman de remplacement 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il a de la chance Shamrock ! Il a retrouvé une maman de remplacement 👍

Oui c'est clair, enfin j'espère que delta va être un peu plus sévère d'ici quelques temps, il fait des ptits coups de vice genre il va la chercher puis se réfugie sous mes jambes et lui envoie des coups de dents.😈

C'est fou a quel point elle est patiente avec lui.

" Beach please ! "
Citer
Aggie19
Aggie19

L'instinct maternel...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Trop mimi , c'est quoi comme race ?

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Trop mimi , c'est quoi comme race ?

Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Trop mimi , c'est quoi comme race ?
Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉

Waaa j'en voulais un petite, mes voisins en avait un, trop beau et très doux de caractère !

Chez un éleveur particulier ?

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?