Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Roh copain chat pourquoi tu m'abandonne, on rigolais bien non ?"

J'ai retrouvé une photo de ma pepette en octobre, elle a vraiment une ptite bouille de victime, mais elle la fait avant de se dandiner vers nous pour avoir des câlins. Drôle se danse qu'elle nous fait à remuer son bassin dans tous les sens

Grande histoire d'amour entre Maya et le chat, photo d'une tendresse ultime entre eux (pas d'inquiétude, ils se font pas mal et je supervise et stoppe leurs conneries)

Une petite créole ?
Avatar, sérieuse sérieuse.... Je vois un brin de malice dans le regard quand même 😁
Sur que pandi fait plus sérieuse 😁
Ton histoire est très triste aussi damdams 😥
Humain contente d'avoir retrouvé son bébé 🙂

Ah mais Bangdji l'histoire du petit rat est triste, ça me fais me souvenir d'un de nos boxers quand j'étais ado qu'on a du euthanasier car double cancer foie/pancreas et le regard qu'il m'a lancé quand mon père l'a conduit chez le vétérinaire parce que je n'ai pas eu le courage de l'accompagner (je m'en veux encore) nos animaux ont un sixième sens c'est certain..
Petite photo du jour où Black Pearl fait super sérieuse et fière (pour une fois ^^).

Pandi fait toujours sérieuse elle, par contre ^^
![]()
Bon retour parmi nous et bienvenue à la petite Snow ^^
Adorable ! Tête à bisous. Bienvenue à elle dans votre vie. Surtout si le contact est bon avec Thanos. ✌ des nouvelles qui font bien plaisir tout ça.
Je passe par une association le contrats d'adoption est déjà signé 😁
C'est une petite femelle , à l'âge adulte poids estimé 18 kg , un gabarit moyen , je voulait éviter un trop gros chien c'est parfais pour moi . Elle est adorable , timide , toute douce et discrète comme Thanos quand il été bébé .
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador