Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Piotr06
Piotr06

Ils sont superbes.

" Faisons le point: j'ai saccagé la chambre, la cuisine et le salon. Je reprends des forces et je m'attaque à la salle à manger, surtout que j'ai repéré une belle paire de chaussons..."

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jacky et Michel de Julien Doré ? 😂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils sont superbes. " Faisons le point: j'ai saccagé la chambre, la cuisine et le salon. Je reprends des forces et je m'attaque à la salle à manger, surtout que j'ai repéré une belle paire de chaussons..."

Oui oui il y a encore les barreaux de chaises...

Dodo au frais par terre

😜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Jacky et Michel de Julien Doré ? 😂

Ptdr Tania, j'espère que tu as fait exprès de te tromper pour la blague 🤣

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh leeleebijou ! Les premières photos de la team !

Alors tout ce passe bien à la maison?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello all, Ça y est après une longue journée, tit Sham est la :) Pas sûre de faire un post car j'ai pris des congés pour son accueil et la flemme d'ouvrir un pc 😁 Il y a tellement de choses à dire, Sham est l'opposé de delta, doux avenant envers les humains, moins avec les chiens inconnus. La rencontre delta Sham s'est bien passée, delta a quand même fait un recadrage assez remuant à l'arrivée dans le jardin. Elle a réajusté sa sévérité finalement et la on fait simplement attention à ce qu'elle ne le prenne pas trop pour un mouton. Ils se synchronisent progressivement. Il a vu les chats pour la première fois, et cette rencontre était la plus folle. Les deux sont allés le voir il a été très doux avec et le plus téméraire des deux (rhazel) s'est avéré être le plus froussard au début,lou lui a fait un petit bonjour du bout de la truffe de suite. Pas un pleur cette nuit, les pipis et cacas dehors, pas de dispute dans la chambre c'était nickel. Juste aujourd'hui il a eu la frousse des cornes de buffle achetées pour qu'il fasse ses dents... Il leur aboyait dessus 😂 Du coup faut que je trouve autre chose car il semble apprécier chaussures et meubles.

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ça y est, pleins de bonheur ts ensemble !

Bien sûr, Leeleebijou, j'aime l'humour 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il fait bon aujourd'hui

"Le printemps est arrivééé dans notre cour"🎶

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Chez le voisin, j'espère que les poussins n'auront pas la mauvaise idée de franchir le grillage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?