Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

    Oui comme je le disais sur un autre post, Majora est très belle, atypique

    Super entente, c'est génial 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Elle a bien grandi et a pris 6kg en 1 mois. Mais, ça grandi très vite à cet âge là, aussi ^^

     

    Pour moi, elle coche toutes les cases, oui. Mais, il faut dire que tant qu'elle ne mange pas les murs ou les meubles, ça me va.

     

    Pour dire, je ne lui ai appris, encore, aucun ordre car ça ne m'intéresse pas ^^ Elle a appris le "assis" toute seule en imitant Pandora et c'est tout.

     

    Je préfère travailler le "stop" et le "vas-y" en liberté. En gros, le minimum syndical pour l'obéissance en liberté.

    B
    Bangdji

    Elle est magnifique avatar ! C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir grandie a une vitesse !

     

    Et elle semble cocher toutes les cases 😁

     

    Pandora forme désormais un vrai duo soudé 🙃

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je n'ai vraiment pas à me plaindre du comportement de Majora. Elle est propre presque depuis son arrivée, elle ne mordille plus qu'occasionnellement, écoute très bien dedans et dehors et est une miss câlin.

     

    Black Pearl avait mis la barre très très haute mais Majora se défend bien ^^

     

    Ça ne pourrait pas mieux se passer avec Pandora. Elles passent leur temps à jouer ensemble. Et Pandora joue beaucoup dans son éducation en la calmant dans ses moments de folie ou la remettant en place quand elle fait des "bêtises" de chiot.

     

     

     

    Martau
    Martau

    Majora a beau grandir, elle est toujours aussi mignonne ! Tout semble bien se passer, y compris avec Pandora.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui, elle a perdu sa tête de bébé et j'adore ^^ Je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle soit adulte 😀

     

    Bon avant, elle va passer par l'étape "ado moche", il faut être honnête 😅

    Docline
    Docline

    Toujours aussi belle, mais elle fait déjà "grande fille" à présent

    ?
    Utilisateur anonyme

    Petite Majora, qui a presque 4 mois, grandi de jour en jour 🙂

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On a commencé la liberté hors des vignes (dans une rue trèèès calme, bien sûr) depuis plus de deux semaines. D'abord avec la longe qui traîne, puis sans longe au bout d'une semaine.

    C'est une très bonne élève qui est très à l'écoute malgré sa curiosité.

    Munch
    Munch

    La nouvelle copine de phô 😅

    Une petite conti de 7mois en totale adoration pour lui 🤗

    Martau
    Martau

    En fait, Maya est un poisson ! ;-)

  • 400 commentaires sur 7697

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post