Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Avatar21
Avatar21

Elle a ce tic depuis petite, oui ^^

Ce qui est marrant c'est qu'elle ne le fait que quand elle est fixé sur quelque chose (un peu comme un humain qui "tire la langue" inconsciemment quand il est concentré sur une tâche).

C'est vrai que ça amène à sourire quand ils ont une caractéristique particulière qui casse l'image du chien "dangeureux".

Et il faut dire aussi qu'elle a une sacré grande langue pour sa gueule 😁

Citer
Mel1
Mel1

Pas étonnant que ça dépasse ! Elle a une langue xxl 😯

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jador
Jador

Elle a ce tic depuis petite, oui ^^ Ce qui est marrant c'est qu'elle ne le fait que quand elle est fixé sur quelque chose (un peu comme un humain qui "tire la langue" inconsciemment quand il est concentré sur une tâche). C'est vrai que ça amène à sourire quand ils ont une caractéristique particulière qui casse l'image du chien "dangeureux". Et il faut dire aussi qu'elle a une sacré grande langue pour sa gueule 😁

Ah oui!!! Superbe!!! Record à battre...

J'ai beau chercher, je n'ai pas mieux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis impressionnée par la taille de sa langue. Moumouth est incapable de se lécher le dessus du nez!😂

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux🤪😁

Citer
Damsdams
Damsdams

A mon tour...smurrpp..nan je m'avoue vaincu là 🤭

Citer
Avatar21
Avatar21

Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux🤪😁

C'est pratique pour enlever les gouttes d'eau sur le nez ^^

Il faut imaginer les bisous baveux qui vont avec...

Citer
Jador
Jador

Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux🤪😁

Eh oui, on y est!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Mdr, ah quelle langue, chez moi aussi c'est bien long !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore leurs bouilles ... Et leurs langues !!! Je suis jalouse 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?