Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Cette chienne a rarement sa langue dans sa gueule ^^

Je suis "obligé" de siffler quand je prends des photos pour qu'elle pense à rentrer sa langue 🤣

J'ai une collection de photos comme celle-çi .

PS: D'ailleurs, j'ai presque à chaque fois les photos en 2 versions "sérieuse" et "langue pendue" ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Elle te fais ça depuis toute petite?? C'est mignon comme tout, ça casse l'image sévère des Beaucerons ... Sirius lui, à une oreille en vrac , ça attire énormément les foules qui avaient une peur panique de Loutchik qui avait deux belles flammes au dessus du crâne ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Elle a ce tic depuis petite, oui ^^

Ce qui est marrant c'est qu'elle ne le fait que quand elle est fixé sur quelque chose (un peu comme un humain qui "tire la langue" inconsciemment quand il est concentré sur une tâche).

C'est vrai que ça amène à sourire quand ils ont une caractéristique particulière qui casse l'image du chien "dangeureux".

Et il faut dire aussi qu'elle a une sacré grande langue pour sa gueule

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Pas étonnant que ça dépasse ! Elle a une langue xxl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
« Elle a ce tic depuis petite, oui ^^ Ce qui est marrant c'est qu'elle ne le fait que quand elle est fixé sur quelque chose (un peu comme un humain qui "tire la langue" inconsciemment quand il est concentré sur une tâche). C'est vrai que ça amène à sourire quand ils ont une caractéristique particulière qui casse l'image du chien "dangeureux". Et il faut dire aussi qu'elle a une sacré grande langue pour sa gueule »

Ah oui!!! Superbe!!! Record à battre...
J'ai beau chercher, je n'ai pas mieux!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je suis impressionnée par la taille de sa langue. Moumouth est incapable de se lécher le dessus du nez!😂
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
A mon tour...smurrpp..nan je m'avoue vaincu là

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Beaujabote a écrit:
« Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux»

C'est pratique pour enlever les gouttes d'eau sur le nez ^^

Il faut imaginer les bisous baveux qui vont avec...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Beaujabote a écrit:
« Ca fait un peu penser aux vaches qui sont capables de se coller la langue dans les naseaux»

Eh oui, on y est!!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)