Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et après on parlera de l’hyper activité du berger australien 🤣.
Prudence est quand même très fan de télé... elle va s’abîmer les yeux à force de regarder de si près 😜
Prudence et la télé!

Gandy, incarnation de la motivation 🤭

Bonsoir à tous, 1 ans que j'ai adopté ma grosse, elle est passée de 19kg à 25 aujourd'hui, j'ai un bras plus muscles que l'autre à présent😂 ( photo plus bas 📸)
Petite photo de classe, vous remarquerez l'enthousiasme du chat (qui a quitté la pièce 2sec après)

J'adore les aventures de Maya et du chachat haha 😁
Si c'est pour moi , elle vient de la réunion donc c'est possible , on m'a juste dit croisé berger 🤣 moi j'ai surtout craqué sur sa bouille de canaille . J'ai entendu tellement de bien des loulous venant de là bas ( réunion/Guadeloupe ) que j'ai voulu essayer par moi même
"Roh copain chat pourquoi tu m'abandonne, on rigolais bien non ?"

J'ai retrouvé une photo de ma pepette en octobre, elle a vraiment une ptite bouille de victime, mais elle la fait avant de se dandiner vers nous pour avoir des câlins. Drôle se danse qu'elle nous fait à remuer son bassin dans tous les sens

Grande histoire d'amour entre Maya et le chat, photo d'une tendresse ultime entre eux (pas d'inquiétude, ils se font pas mal et je supervise et stoppe leurs conneries)