Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dès qu'il y a un chat a la télé, elle fonce voir de tres pres et quand le chat sort du chant de la camera, elle regarde autour de la télé au cas ou il sortirait de derriere l'ecran !
Lol elle est fan de la télé, ou du chat qu'elle y voit? 😁
Et après on parlera de l’hyper activité du berger australien 🤣.
Prudence est quand même très fan de télé... elle va s’abîmer les yeux à force de regarder de si près 😜
Prudence et la télé!

Gandy, incarnation de la motivation 🤭

Bonsoir à tous, 1 ans que j'ai adopté ma grosse, elle est passée de 19kg à 25 aujourd'hui, j'ai un bras plus muscles que l'autre à présent😂 ( photo plus bas 📸)
Petite photo de classe, vous remarquerez l'enthousiasme du chat (qui a quitté la pièce 2sec après)

J'adore les aventures de Maya et du chachat haha 😁
Si c'est pour moi , elle vient de la réunion donc c'est possible , on m'a juste dit croisé berger 🤣 moi j'ai surtout craqué sur sa bouille de canaille . J'ai entendu tellement de bien des loulous venant de là bas ( réunion/Guadeloupe ) que j'ai voulu essayer par moi même
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador